• VOLCAN...................

     

     

     

     

     

     

    le Piton de la Fournaise - La Réunion - 2004 
     

     

     

     

    Le volcan parle de soif, écoute ....

     

    Il vomit sa chair, regarde....

     

    Il rivalise avec la nuit......

     

    Pour éclairer son corps contrefait

     

    Du feu sort de ses lèvres amères....

     

    « ADDICTION INAVOUEE........DEMAIN........................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 02:58
    Le Noctamplume

    Bonsoir Joelle

    Il peut aisément rivaliser avec la nuit, il est lui même le soleil intérieur de la Terre et sans ce coeur si chaud, point de vie possible.

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 05:49

    Et c'est dans la colère qu'il se libère...

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:14
    timilo

    Je n'ai jamais vu un volcan en éruption , mais cela doit être très impressionnant

    Douce journée Joelle

    Bisous

     

    timilo

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:36
    Esclarmonde

    En Auvergne, ma région d'origine, les volcans font une longue sieste depuis quelques milliers d'années, j'aimerais bien qu'ils se réveillent un peu avant que je quitte ce monde, histoire d'avoir un beau spectacle... Bisous Esclarmonde

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:27
    kasimir

    je suis comme Esclarmonde

    je voudrais bien voir un petit puy se réveiller en Auvergne 

    pas un trop gros

    là, j'y vais tout de suite !!!!

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:32

    Bonsoir

    Ouhaaaaaa les photos que j'aime, comme j'aimerai voir ce superbe spectacle.Ce texte est superbe

    Bonne soirée bisous

    Méline

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:01
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Très beaux mots, qui reflètent bien ton image Joëlle,

    Ce feu qui bouillonnent, et sort des entrailles de la nuit...

    l'Homme n'a t'il point, en lui, ce feu qui bouillonnent, et qui à tout moment, peut surgir de son antre intime, et exploser, sous le feu de la colère ou de l'envie tout simplement... méfions nous, de ce volcan, qui n'attends, qu'une petite brêche, pour jaillir de notre corps, et brûler ainsi, nos lèvres.... Merci Joëlle, je te souhaite un beau et bon week end, je m'associe, à tes pensées Joëlle, pour Line, de tout coeur... ma rose. Bisous, Corinne (Cronin) Soleil sur Nancy, mais grosses trompes d'eau et orages tout à l'heure !

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:09
    Jackie

    Cette photo esy magnifique, j'en ferai bien un tableau...

    Bises Joëlle

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:45
    ozymandias

    pas de problème Jackie tu me dis où te l'envoyer sinon je te donne l'adresse du site ou je stocke mes images

    nous étions à La Réunion mais pas cette année là, l'année où nous y étions nous avons eu dropit à une tempête tropicale; cool... c'est beau aussi après avoir connu ou ouragan costaud Charly à Cuba qq années avant ...

    http://www.casimages.com/img.php?i=120419094809703009741368.jpg

    http://www.casimages.com/codes.php?img=120419094809703009741368.jpg

    ce dernier lien c'est là où sont els codes de l'images mais jepense que le premier lien suffira

    ensuite je viendrai voir ton tableau

    je t'embrasse Jackie bonne soirée

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:08
    Jackie

    Merci Joëlle... Je te dirai lorsque j'aurais fait le tableau. Mais tu sais ce n'est peut-être pas pour tout de suite.

    Belle journée

    Bises

    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:57
    ozymandias

    pas de souci Jackie

    bisous et belle journée

    12
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:44
    Marie

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :