• DEMAIN...........................

     

     

     

     

     

     

     

    Demain est souvent

     

      le jour le plus chargé

     

      de la semaine .....

     

     

     

     

     

     

    Proverbe espagnol

     

    « VOLCAN...................CULTIVE............................ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:37
    timilo

    Si toute la journée , c'est " FARNIENTE " , ce sera une bonne journée

    Bon et doux weekend, Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:02

    Si demain ressemble à la photo, je suis preneuse...

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:55
    Esclarmonde

    Demain est un autre jour... Mais si c'est pour me prélasser dans un hamac, pas de problèmes ! Et cela me rappelle cette chanson des Fabulous Trobadors : http://www.youtube.com/watch?v=lQaghaHA2wo

    Gros bisous et beau WE

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:12
    Marie

    Comme j'aime prendre la Vie sans stress, alors ton image me va très bien. Merci de ce paisible et reposant partage de cette jolie photo aux couleurs vives.

    Passe une agréable journée Joelle et je pense à toi,

    Gros bisous,

    Marie

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:48
    Marie

    Je viens de lire un autre de tes billets sur mon blog, merci Joelle d'être fidèle.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée remplie d'amour, de joies et de sérénité.

    Gros bisous

    Marie

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:00
    Marie

      JOELLE !!

    à plus...bisous

    Marie

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:55
    ozymandias

    @Timilo, cela n'a pas vraimenté té le cas pour nous, travaux dans le jardin

    fontaine etc... plutôt HS ce soir

    je t'embrasse, passe une bonne soirée

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:56
    ozymandias

    @Paradisalia

    ben je me m'étais attendu à ma journée j'aurais déprogrammé l'article.... mais c'est vrai une journée de hamac , enfin pas toute la journée, ce doit être bien

    je t'embrasse belle soirée à toi

    9
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:57
    ozymandias

    @Escalarmonde

    ah ah , je ne connaissais pas ce groupe... super

    je vois que nous aimons tous le hamac...

    je t'embrasse Esclarmonde

    belle soirée

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:03
    ozymandias

    @Marie

    je suis venue souvent chez toi Marie, et je suis heureuse de te revoir ici, je te souhaite une bonne soirée et une bonne fête des mères, vous êtes en avance sur nous...

    je t'embrasse tres fort

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:39
    ecureuilbleu

    Ce que l'on remet à demain la plupart du temps on ne le fera jamais...

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:51
    ozymandias

    trres juste Brigitte d'ailleurs je ne remets jamais....au risque comme tu dis de ne jamais agir...

    passe une bonne soirée

    je t'embrasse

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:00
    Marie Minoza

    Oh! que oui....

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:50
    ozymandias

    il ne faut jamais remettre ..... tres mauvais !!

    15
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:15

    pour moi ,demain est un autre jour !...

     

    bisous et bonne soirée

    16
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:58
    ozymandias

    en fait ma Line... ce que veut dire ce proverbe c'est que l'on dit souvent

    je le ferai demain, etc... et en fin de compte le "demain" est vraiment le jour le plus chargé de la semaine car on prévoit de faire tout "demain"

    Je ne fonctionne pas de cette façon, je fais ce qui se présente et c'est vrai que demain est un autre jour

    carpe Diem n'est ce pas... à chaque jour suffit sa peine ...

    ma soeur vient d'être opérée en catastrophe d'une péritonite aigüe.....elle ne veut pas que j'aille passer la nuit avec elle et de toute façon je ne peux pas car elle est en soins intensifs..

    tu vois le Carpe Diem est là aussi d'actualité...

    je t'embrasse tres fort Linette passe une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :