• VIDE.................

     

     

     

     

    accrochés au flanc

     

    de la falaise en suspens

     

    qu’allons nous devenir

     

    dans ces temps difficiles

     

     

     

     

    « VIVRE ENCORE - BERNARD LAVILLIERSSOURIRE........................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:10

    L'arbre lui tient le coup... Il y a beaucoup comme ça dans la nature qui s'accrochent à un rien...

    On n'a plus qu'à les imiter.....

    Bon et doux weekend JOELLE

    A lundi....

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:02

    La comparaison ou métaphore est judicieuse ! parfois nous avons l'impression de tenir juste à un fil.

    Enfin, la nature exploite toutes les possibilités, faisons de même.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:42

    Une très belle photo qui nous montre que même dans les cas extrêmes on peut trouver une solution.

    Belle journée Joëlle

    Je t'embrasse

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:52

    Enfoncer ses racines le plus loin possible et croire encore à l'azur du ciel

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:53

    oui   allons nous tenir  mais  la résistance  est là ..bisous joelle et douce nuit

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 05:24

    Je repasse voir si l'arbre avait résisté à la tempête de cette nuit

    Douce journée  Joelle

    Bisous

    timilo

     

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:21

    Beaucoup de persévérance pour survivre à notre époque!

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:24

    Tu avais fait un joli poème que je ne retrouve plus!

    j'avais retenu ces vers que j'aimais beaucoup...

     

    "Ecrire un poème c’est
    comprendre le jour
    comprendre la nuit
    comprendre l’amour"

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:29

    Bonjour Joëlle passe un très bon week end


    Bises

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:31

    Tenir quoi qu'il en coûte ...

    Des inondations et de gros dégâts touchent ma région...Pas trop disponible mais je viens t'embrasser en cette fin de journée Bon weekend Ozy...

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:00

    brr ça caille ce soir
    gros bisous et bonne soirée joelle

    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:19

    oui Marie, mais je me suis rendue compte que ce meme jour j'avais deux articles donc je l'ai déplacé au 4 décembre

    excuse moi

     

    Paradisalia de tout cœur avec toi, vous, ta famille et tous les autres je comprends,  merci d'être passée tout de meme je t'embrasse très fort et courage

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:40

    Un petit coucou ... ICI c'est le déluge...

    Bon et doux Dimanche JOELLE

    Bisous

    timilo

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:27

    bisous du dimanche, il fait déjà sombre ici  ..pfuuuu

     

    bonne soirée joelle, ici il ne pleut pas

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:09

    @Timilo

    ne fais pas d'imprudence

    @Marithé

    ici beaucoup de vent un truc de fou, le ciel était jaune cet a.midi et il est tombé qq gttes qui ont pourri les voitures (ct du sable) sympa ! hé oui la nuit tombe vite surtout quand c couvert

    gros bisous à vous deux

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:02

    Les éléments se sont ENFIN calmés ... 

    Bon et doux Lundi JOELLE

    Bisous

    timilo

    17
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:45

    Surprenant ton fond de blog… Un peu vertigineux, mais couleurs harmonieuses et agréables.

    je te souhaite un très bon lundi

    Bises

    18
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:11

    @Timilo tant mieux... ici pas trop d'eau mais bcp de vent je crois que le mistral va se lever... ouf !!

     

    @Jackie

    j'ai adoré ce papier dès que je l'ai vu - Paadisalia a fait des émules , en fait cela fait un moment que j'en avais assez de ce violet et je me suis mise à chercher là cela a été le grand coup de cœur...

    merci Jackie bonne fin de journée

    19
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:35

    coucou joelle

     

    tu as du avoir une tempête de sable du sahara ??  ici  il fait frais  donc pas de pluie, tant mieux ....et les feuilles tombent  ..

    et ...toujours pas de nouvelles , 

     

    roo bisoussss et bonne soirée bien au chaud

    20
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:57

    oui ct du sable saharien...ici  qq pluies et plus froid et pour le reste pas de nouvelles en règle générale bonnes nouvelles je crois les doigts, mes doigts magiques... je t'embrasse tres fort

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :