• VENT.........................

     

     

     

     

     

     

      Premiers froids

      Le vent hurle

      Dans la cheminée

     

    « LA MISS...................JOYEUX NOEL ...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:03

    et la pluie m'enferme..

    bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:57
    ozymandias

    oh dommage !!

    ici en fait il n'y a pas de vent, pas de pluie mais du soleil et 15 ° totalement anormal

    je t'embrasse ma Telle bonne journée tout de meme

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:34

    Alors tiens toi au chaud, à l'abri...Bon dimanche...

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:31

    Oh, ce feu de bois me fait rêver. Bon dimanche Joëlle

    Bises

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:34

    Chère Joëlle

     

    pas au coin du feu , non, non, non

     

     

    nous arrivons et cet après-midi ballade en famille

     

    bon appétit et bonne journée

     

    merci !  toi au moins tu n'es pas une lâcheuse, presque tous mes liens se sont ...........arrêtés

    mais pas sympa passent lire en douce je vois leur ombre (rires)

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:37
    ozymandias

    il fait beau ma Line tu as bien raison là il commence à faire humide enfin ici

    je pense donc que ton époux est là ?? tant mieux

    pour le reste que veux tu les gens sont versatiles, perso je suis fidèle...

    je t'embrasse Linette ecris moi si tu veux je te répondrai

    comment fais tu pour voir leur passage .... je ne suis pas pro

    je vais m'arrêter 15 jours histoire de me consacrer à ma famille, je travaille cette semaine mais pas l'autre mais cela m'évitera de cavaler dans tous les sens

    mais je passerai sur els blogs et surtout sur le tien fidèle à moi meme

    gros bisous Linette passe uhe belle soirée

     

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 00:12
    Le Noctamplume

    C'est l'atmosphère qui règne chez nous chère Joëlle, le feu toujours, parfois le vent, souvent la pluie, la neige aussi et même le gel 2 fois cette semaine à -7°

    de plus on a des problèmes avec la nouvelle installation et ils viennent vendredi contrôler

    ça nous empêche pas d'avoir chaud, on adore le feu de bois, mais là, il va falloir palier, fumées et encrassement, on espère qu'il vont trouver ce qui ne fonctionne pas.

    Bisous plein de chaleur et de braises

    Le Noctamplume

    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:29
    Esclarmonde

    Je ne supporte pas les "chauffages sans feux" comme les radiateurs électriques même s'ils marchent bien. Le spectacle plus encore que la chaleur émise d'un feu réchauffe non seulement le coeur mais aussi l'âme. Temps plus doux depuis dimanche ce qui fait du bien...

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:18

    Demain la fin du monde,  les extra-terrestres débarquent mais ne t'inquiète pas pour moi Joëlle, ils enlèvent que les êtres beaux, intelligents et courageux dont tu fais partie,  donc nous te disons Adieu

    bisous je viens de le recevoir sur mon portable

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :