• JOYEUX NOEL ......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais faire une petite pause

     

     pour  profiter de ma famille

     

    Bisous

                                 

                                     Ozy

     

     

    noel_029.gif

    « VENT.........................LES ETRENNES DES ORPHELINS ......... A. RIMBAUD »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:12

    joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour 2013

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:20

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille...A bientôt...Bises Ozymandias...

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:22
    tilk

    marci pour ton com...

    et bonnes fêtes!!!

    tilk

     

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:26
    Marithé

    http://blog.marithe.fr/J/joyeuxnoel.pps

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:13

    juste un bisou Joëlle

    suis superticieuse et j'attends pour les voeux, pas avant l'heure H.

    comme toi je m'arrêterais 10 jours pour rester avec les miens mais la veille de Noël et je reviendrais pour mettre mes voeux de l'an nouveau.

    Mon époux fais voile vers nous, il sera là vendredi.

    bonne soirée et restes au chaud de ton foyer.

     

     

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:52

    Bises Joëlle

    BONNES FêTES

    7
    dom
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:33
    dom

    te souhaite de bonne fêtes de fin d'années osymandias ... à bientôt

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:56
    Marithé

    le lien tu le copies en haut de ton navigateur eet c'est un joli pps de noel    gros bisoussip

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:28
    Le Noctamplume

    Je te souhaite une très bonne pause Joëlle, profite bien avec les tiens

    Je passerais te présenter mes voeux et puis je passerais avant pour te faire coucou

    Gros bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:31
    Esclarmonde

    De mon côté, mon blog va fonctionner au ralenti... Noël juste avec mon copain et notre marmaille, mais cela fait quand-même de belles occupations en perspective.... Que la fin d'année te soit chaleureuse, je t'embrasse et à bientôt

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:54
    Marithé

    oups  suis nhomme a une angine  et moi une sinusite avec rhino  et le petti thé  gastr ..grr

    n

    12
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:12
    ozymandias

    c'est le vrai hosto ma Marithé chez toi....

    allez debout les morts !!! une aspirine et çà repart et un antibiotique ou aps pour le petit Théo...

    sinusite ? tu es mal !!! j'ai une amie qui vient de se faire gratter les sinus 6 j d'a^rrêt, elle n'a pas eu mal ...

    gros gros bisous courage  une rose bougie

    vous serez tous d'équerre popur Noel

    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:34

    ~~Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Joëlle Bise ~~~~ *<:o)

    14
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:40

    J'ai demandé au Père Noël
    Qui se promène dans le ciel
    De m'apporter une trompette
    Pour faire trois fois pouet pouet pouet

    15
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 04:25
    Le Noctamplume

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée chère Joëlle

    Bisous

    Le Noctamplume

    16
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:53
    timilo

    Mes chères et chers amis


    Noël approche à grands pas ,

    Hélas, je ne tiendrai pas ma promesse , 

    Car je ne pourrai pas être là

    Parmi vous,  mais la sagesse

    Me demande d'entendre encore

    Pour revenir plus fort


    Plus fort j'espère de tout coeur, 

    Ces quelques rimes pour vous dire que je vous aime beaucoup

    Et que je serai bientôt là , toujours de bonne heure.............

    Et surtout que vous me manquez beaucoup


    A bientôt, 

    Bonnes et heureuses fêtes


    Bisous


    timilo


    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:03
    ozymandias

    coucou Timilo

    quelquefois on dit une chose, mais la sagesse en impose une autre...

    ne t'en fais pas, nous t'attendons..

    je passe régulièrement chez toi... tu le sais

    je t'embrasse tres fort, belle journée et surtout prends soin de toi

    18
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:35
    Marithé

    t inquiètes pas joelle  les antibiotiques commeetn à faire effeet même si je suis contre les antibiotiques  ..mais je ne sens pas le gout des crottes de chocolat  grr  vivement que ça revienne   roo bisousss

    19
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:07
    Le Noctamplume

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne nuit chère Joëlle

    Je vais bien, encore un effort aujourd'hui, je pense à toi, comme ça je prends des forces

    Bisous

    Le Noctamplume

    20
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:02

    Merci de tes passages je vais bientôt faire une pause aussi, dis, tu as été bien sage ? Le père Noël te surveille Bises...Bonnes fêtes...

    21
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:18

    désolée ma Joëlle, mais c'est raté , pure imagination.

     Par contre le chaudron était bien au grenier et appartenait à mon arrière grand-mère.

    Tu as raison sur une chose, je pense toujours à elle quand j'écris et petite je léchais mes doigts (rires)!

    Mais!  j'ai mes amours et ce sera un grand bonheur.

    22
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:14
    ozymandias

    coquine, j'étais sûre d'être tombée pile .... j'avais raison pour les doigts, le chaudron et Mamma !!!

    je t'embrasse ma Linette je te souhaite beaucoup de bonheur pour ces jours à venir autour du beau sapin ... tous ensemble

    bonne soirée et prend un bain de lait d'ânesse pour demainbonnesoireepochic.gif

    23
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:00
    Marithé

    je ne suis pas pour les antibiotiques mais quand faut y aller  y aller et en plus  ça ne dure que 5 jours ...    gros bisous joelle prends bien soin de toi  et j'espère que tu vas passer de bonnes fêtes  ..

    24
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:14
    ozymandias

    je pense enfin j'espère mais c'est surtout à toi que je devrais le dire

    je t'embrasse tres fort et encore 4 jours çà va le faire...

    gros bisous ma Marithé

    25
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:18
    ozymandias

    @Noctamplume

    çà y est je suis en CONGE.......

    j'espère que cette journée se sera bien passée pour toi

    je t'embrasse Noctamplume

    26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:20
    ozymandias

    @Paradisalia

    je suis toujours sage et alors à  cette époque .....je ne bouge pas d'un cil asiatique que je reste....

    je t'embrasse Paradisalia as tu écrit ta lettre au Père Noel ??

    27
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 02:40
    Le Noctamplume

    Coucou Joëlle, tu es toujours là?

    J'en profite pour passer te saluer et te renouveler l'expression de toute mon amitié, on ne sait jamais...

    Pour l'instant, tout est calme et rien ne bouge

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    28
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:16
    ozymandias

    vi vi Noctamplume je suis là !!! ici tout est tranquille... mais la journée est longue...

    alors j'en profite pour te renouveler aussi mon amitié sait-on jamais ??

    en plus çà me fait rire cette bêtise et dire qu'il y a une tapée de gendarme à Bugarach qui est là en attendant des suicides collectifs de sectes...  çà fera des illuminés en moins ....

    j'espère que tu te retapes et que tu vas bien à quand les résultats ??

    je t'embrasse et n'oublie pas cest10.gifbelle journée

    joelle

    29
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:32
    30
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:49
    Marithé

    gros bisous joelle  et bonne soirée

    31
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:59
    ozymandias

    @Marie

    superbes ses statues en argile brute

    je viens de te laisser une mot

    bonne soirée et bonnes fêtes en famille

    32
    Samedi 22 Décembre 2012 à 02:42
    Le Noctamplume

    Coucou Joëlle

    Toujour là pour te souhaiter un bon week-end et une bonne préparation de Noël

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    33
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:02
    Esclarmonde

    Ca y est, je peux profiter d'un long week-end de Noël avec un temps plutôt sympa... j'espère qu'il en est de même pour toi. Gros bisous et à bientôt !

    34
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:08
    Marithé

    nan  il aime pas le foot mon nhomme   j'espère que totu va ?  bisous sous la pluie

    35
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:30
    ozymandias

    le mien non plus il n'a meme pas voulu regarder le lien, dommage pour tout les deux....

    oui tout va!!! pourvou qué çà douré (comme disait Laetitia Bonaparte)

    je t'embrasse ma Marithé gif animésois sage sinon pas

    de cadeau !!!

    36
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:47
    renaud

    Merci pour ta carte de voeux.Je te souhaite à mon tour, pour toi et ceux qui te sont

    chers, un Noël et une nouvelle année pleins de lumière, de paix et d'espérance.

    Bises.Renaud.

    37
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 02:47
    Le Noctamplume

    Coucou Joëlle

    Noël approche, je le passe chez des amis, j'espère pouvoir venir te le souhaiter bon

    En attendant je t'embrasse

    Le Noctamplume

    38
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:50
    Que Noël soit beau et que les cadeaux offerts soient des mots d’amour éternels
    Que votre famille et vos amis soient avec vous généreux
    Que le Ciel entende ma prière et que vous soyez heureux
    L'esprit de Noël, c'est ce fol espoir que ça se peut que ça puisse aller mieux sur notre planète
    Je nous souhaite la sagesse de prendre du temps pour soi et pour les nôtres. Ceux-là mêmes qu'on ne voit que trop rarement. « La vie va tellement vite... » Bonne Santé et grand Bonheur pour vous j’espèreJoyeux Noël!
    Joyeux Noël  + un sourire et un bisou de Line
     
     je reviendrai demain soir
    bisous ma Joëlle
    39
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:14
    ozymandias

    merci ma Linette pour ces jolis mots

    j'ai mis juste un peu pls tard que toi vers 13 et qq minutes un poème de Rimbaud sur les enfants seuls...

    que ce Noel puisse les aider eux et tous ceux qui sont dans la détresse

    je te remercie infiniment, je te souhaite le meilleur pour ce Noel et surtout que le Père Noel te gâte... tu le mérites

    je t'embrasse tres fort ma Line grosses bises qui claquent sur tes joues de maman et d'épouse  heureuseChristmas Balljoelle

    40
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:23
    Ecureuil bleu

    Bonsoir Joëlle et bonnes fêtes à toi aussi. Bisous

    41
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:02

    Coucou !.... Joëlle

     

     

    sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller  nous arrivons et je viens te faire un bisou

    nous étions à Disneyland Paris (cadeau d'Océane)

     

    gros bisous

    42
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:30
    ozymandias

    c'est gentil ma Line de passer me parler de votre séjour à Disneyland... j'en ai gardé un souvenir bruyant mais c'est vrai que les enfants aiment çà... ta fille a été gâtée et gardera un joli souvenir

    je vous embrasse (toute la famille) reposez vous maintenant

    dommage qu'il devait pleuvoir non ??? enfin c'est de saison

    gros bisous ma Linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :