• LA MISS...................

     

     

    On la connait aussi  sous le nom d’ingénue....

     

    c’est la jeune fille girly....

     

    c’est la femme-enfant capricieuse

     

    c’est la charmante primesautière.

     

    Elle est ravissante et pétillante,

     

    et .....elle boude l’instant d’après...

     

    ...... pour le plaisir d’être consolée.

     

    « LE CURE...... M. SARDOUVENT......................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:24
    Le Noctamplume

    J'espère que tu n'es pas comme ça ma chère Joëlle

    Bisous et douce nuit

    Fais de beaux rêves

    Le Noctamplume

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:56

    elle plaît un temps....bon week

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:10
    Marie Minoza

    Joli portrait!

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:26

    A chaque âge, les femmes savent y faire...Bises

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:39
    ozymandias

    @Noctamplume

    moi ? comme çà ? mais çà va pas .... elle a à tout casser 20 ans et je suis généreuse,  j'en ai 50 et jouer l'ingénue non sincèrement j'ai jamais fait ...

    je suis comme je suis mais capricieuse.. non !! c'était juste histoire de parler des jeunes filles en fleur ..... qui souvent le paient cher... à force d'allumer on se fait éteindre totalement...

    je t'embrasse Noctamplume passe une belle journée

     

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:40
    ozymandias

    @Telle

    tu as raison elle plait un temps à certains hommes, d'aucuns préfèrent les moins minaudantes !!!

    je t'embrasse tout doux ma Telle, belle journée

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:40
    ozymandias

    @Marie

    je te remercie Marie

    passe une belle journée

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:42
    ozymandias

    @Paradisalia

    oui chacune avec son caractère propre... mais comme elle j'en ai rarement vu...l'ingénue libertine !!!

    gros bisous Paradisalia, bon samedi

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:35

    Le caprice ... très peu pour moi...

    Bises Joëlle

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:33

    Bonjour Joëlle

     

    La love-killer capricieuse immature, un fléau cette nana là (rires)

     

    bisous

    11
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:47
    ozymandias

    c'est vrai ma Line... j'en ai deux au bureau... de vraies "donne envie d'étrangler"

    à les voir faire avec dezs mecs mariés... des cauchemars ambulants... et dire que j'ai du en consoler une.... elle s'était fait remettre d'équerre ! tres jolies toutes les deux au demeurant mais çà s'arrête là... rien dans la tête !!

    enfin il faut qu'elles fassent des expériences n'est ce pas ?? je t'embrasse ma Linette, bon samedi.. je viens d'arriver de faire les achats de Noel car mon mari allait craquer... la sem prochaine enfin dans la semaine je me débrouillerai pour y aller seule, il ne supporte pas les gens et là y'en a....

    gros bisous

    12
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:49
    ozymandias

    @Jackie

    les caprices je n'en ai jamais fait ... et c'est pas à 580 ans que je vais commencer c'est bon pour les petites filles gâtées çà... en fiat j'ai été gâtée mais pas comme les jeunes filles actuelles...

    je t'embrasse Jackie belle soirée

    13
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:50
    ozymandias

    errare humanum est : j'ai 50 ans pas 580 !!! tu auras traduis

    excuse moi

    14
    dom
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:39
    dom

    je te souhaite un bon dimanche osymandias

    15
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:00
    ozymandias

    à toi aussi Dom

    je t'embrasse

    16
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:26
    Esclarmonde

    En français non-diplomatique, on appelle ce genre de personnes, des têtes à claques ! Certaines n'ont plus vingt ans depuis un certain temps et ont même des enfants dont on peut imaginer l'éducation, malédiction... bon courage si tu en subis. Bisous

    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:39

    bonne soirée ma Joëlle

    je fais des crêpes !.....

    et la cheminée chante !....

     

     

    douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :