• UNE VAGUE.............

     

     

     

     

    Je suis la vague, je glisse sur l’écume des jours sans jamais m’arrêter…

                     

     Je suis la vague, je surplombe le mouvement perpétuel de la vie…

     

     

     

    Je suis la vague, je glisse, j’ondule  et je meurs sur la plage…

     

    Je suis la vague, toujours retrouvant la voie magique des courants...

     

     

     

                                                                                                        

    « AUTOMNE...........................CODOGNATO..... LE MAGICIEN DE VENISE .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:58
    kasimir
    bof... j'aime mieux la voir d'un peu plus loin....
    C'est toi qui a pris cette belle photo ?
    Je crois que j'aimais mieux tes feilles mortes
    bisous Joelle
    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:14
    TELOS
    le mouvement est agréable.....
    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:34
    ozymandias
    coucou Ami Kasimir
    oh non ce n'est pas moi je l'ai reçue dans un DIAPOque j'ai décortiqué
    cette photo a été prise par un surfeur de Polynésie la vuae fait 40 m de haut et elle s'enroule sur elle meme et il est arrivé à passer dans le creux que tu veux
    la Méditerranée ne nous fait jamais de vagues aussi grosse.. ce n'est pas l'océan !!!
    mais j'adorerais voir des vagues de ce style et depuis que nous bourlinguons jamais cela ne nous est arrivé sauf à l'occasion de deux "hurricane" !!!CHARLY à Cuba et l'autre je ne sais plus le nom à la Réunion ou cela prend le nom de tempête tropicale je crois
    bisou du matin
    aujourdh'ui vendredi je ne bosse pas mais hélas il pleut...
    c'est pour fêter l'automne... demain ce sera mistral +++
    Ozy
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:35
    ozymandias
    merci TELOS je la trouve tres belle aussi..
    bonne journée
    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:04
    Marie
    Le hasard m'a conduite jusqu'à cette vague qui m'a envoûtée!
    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:39
    ozymandias
    merci Marie mais je ne peux laisser aucun com sur ton blog
    dommage
    Ozy
    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:36
    Jackie
    Elle est fabuleuse !!! J'aime bien peindre les vagues..
    Bon week end
    Jackie
    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:45
    ozymandias
    tu as vu Jackie d'ou elle vient??? tu peux la prendre si tu veux elle était sur le net ....
    bisous
    Ozy
    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:41
    harmonie37
    Une vague sans vague à l'âme, je m'y suis sentie à travers tes mots.
    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:14
    ozymandias
    tu as raison Harmonie.. le vague à l'âme j'ai... comme tout le monde mais rarement
    merci d'être passée
    bisous
    Ozy
    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:09
    Cette vague est superbe, tout comme tes jolis mots !
    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:32
    ozymandias
    je la trouve superbe aussi enroulée sur elle meme mais c'est un pro qui l'a prise
    un pro qui en plus est passé est passé dans cet anneau qu'elle forme
    je te remercie de ton com
    bisous Ecureuil Bleu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :