• SENTIMENTS BLESSES ...................

     

     

     

     

     

    J’ai vainement cherché les mots que j’attendais…

     

    Je n’ai jamais su vivre ma vie au bon moment

     

    J’ai fait une rencontre,

    un témoin du passé…..

     

    et là se sont ouverts en grand tous les placards bien pleins

     

    de sentiments blessés


    Doucement , nous avons fait le chemin mais à l'envers,


    et nous nous sommes dit tristement


    Que c'était mieux hier…..

     





     

    « AU JEU DE MON REGARD...................LA HAINE................. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:39
    timilo

    On dit souvent dans ces cas-là que c'était mieux hier, peut-être pour se consoler de la situation d'aujourd'hui.

    Joliment écrit, Joëlle

    douce journée

    Bisous 

    timilo

     

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:14
    TELOS

    tu écris bien...ne jamais faire le chemin à l'envers..juste un moment se retourner comme pour faire un état des lieux puis vite avancer toujours avancer..

    l'image est superbe

    bise

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:11

    C'est très joli, j'aime beaucoup !

    Merci d'être passée :)

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:37

    Joli texte

    Bonne journée Joëlle, bises

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:07
    Jackie

    Dangereux de revenir sur le passé...Il nous paraît forcément mieux que le présent, on n'en retient que le bon côté...Seul le moment présent existe...

    Bises Joëlle

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:27
    kasimir, dit pinson

    Un placard plein de sentiments blessés ...?

    Mettons-les sur la table

    et on va les soigner

    car mieux vaut tard que jamais

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:22
    christel

    le passé doit rester là où il est .... ça se vérifie souvent .... gros bisous, christel

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:45

    triste constatation !

    mais c'est souvent vrai , on ne peut pas gommer les mots qui blessent ,reste toujours une trace et on ne repart jamais du même pied

     

     

    très joli ton écrit Joêlle  tu es romantique

     

    bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:53

    Je dis rarement que c'était mieux hier car notre avenir est entre nos mains et reste à construire ;)

    Bonne soirée Bisous Joëlle

    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:22
    marithe

    coucou joelle 

     

    on ne peut plus revenir en arrière  et ce qui est fait ou dit est fait .., les actes, commes les paroles blessantes  ou la passion aussi   mais je ne sais pas si c'était mieux hier ..mais joliment écrit   bravo joelle et bisoussssss

     

     

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:46
    flonounette

    le rechauffé c'est jamais bon !! bizzz

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:50
    ozymandias

    c'est certain Timilo..... mais quand même est ce que tu ne penses pas souvent à tes 20 ans ???? moi oui pas souvent mais quand meme ...

    je t'embrasse Timilo bonne soirée

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:52
    ozymandias

    état des lieux c'est bien trouvé TELOS ....... je me retourne quelquefois ....

    et je me dis ....................

    merci je t'embrasse

    bonne soirée

    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:52
    ozymandias

    merci Luna

    merci de ta visite

    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:54
    ozymandias

    je ne parle par de réchauffer quoi que ce soit ma Flo seulement jeter un oeil derrière de temps à autre .....

    les occasions manquées.... les actes manqués... quelquefois çà pousse en avant ...

    je t'embrasse

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:55
    ozymandias

    certes ma Marithé mais on peut jeter un oeil non??? histoire de se dire

    ceci ou cela ..... de se booster , pas de se flinguer le moral

    personne ne peut dire JE N AI PAS DE REGRET..... çà je ne le crois pas

    bisous ma belle passe une belle soiréee

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:56
    ozymandias

    oui Urban mais tu n'as pas encore 50 balais ...............

     on se retrouvera !!!

    je t'embrasse bonne soirée

    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:59
    ozymandias

    je ne pense pas être romantique ma Linette.... je ne rêve plus trop ....

    mais regarder de temps à autre en arrière je pense que cela booste suivant les erreurs commises.... je ne dis pas de se saper le moral en ressassant le joli vécu ...

    j'ai essayé plusieurs fois de venir chez toi mais comme je ne vois pas l'image je n'ai rien mis je vais revenir

    je t'embrasse tres fort

    19
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:01
    ozymandias

    suis pas si d'accord Christel..... on peut ressortir quelques trucs , ne me dis pas que ne penses jamais à "avant" !!!!

    on est obligé de penser ... à l'avenir, au présent et au passé

    alors dérapage dans le bac S ???? tous les ans il y a une histoire de ce genre .....

    dommage pour les moins costauds

    je t'embrasse

    20
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:02
    ozymandias

    sur la table d'examen ???? je reconnais bien là le médecin ....

    je t'embrasse mon pinson passe une bonne soirée

    21
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:04
    ozymandias

    tu as raison on ne retient que les bons moments du passé.... jamais les mauvais souvenirs .. c'est une bonne faculté de l'homme ...

    donc il n'est pas dangereux de regarder derrière .... oui le présent est présent , l'avenir est à portée de main  mais j'aime penser quelquefois au passé ...

    bisous Jackie

    22
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:06
    ozymandias

    merci Natie

    bonne soirée à toi

    23
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:23
    cronin

    Bonsoir Joëlle (ozymandias)

    Beau sujet à réflexion... Moi qui suis très nostalgique, j'y replonge de temps en temps... pour justement, tous ces moments, qui ont apporté du bonheur dans une vie... et de ce passé, en tirer des expériences pour ce PRESENT, afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs... voir l'avenir sous un nouveau soleil... souvent on retrouve des "témoins" ce passé, qui ont partagé avec nous de grands moments de complicité, en tout cas pour moi, se sont de joyeuses retrouvailles, tout simplement, parce que de ce passé, l'Amour aura été donné, et non OUBLIE. Mais il est vrai, que certains évènements nous obligent à ne pas y penser, en tout cas, toujours les affronter, car avec la sagesse des ans... on se dit que finalement, dans ce présent, il faut vivre intensément ses passions, ses désirs, et prendre ce que la vie nous offre, chaque instant, ici, et maintenant. Très gros bisous à toi Joëlle. Ma rose sous tes mots. Corinne (Cronin) Belle et douce fin de soirée.

     

    24
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:43

    Parfois le courant ne passe plus comme avant parceque trop de temps s'est écoulé ou que les gens ont changé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :