• AU JEU DE MON REGARD...................

     

     

     

     

     


     

    Au jeu  de mon  regard


    sous l'obombrée tonnelle
    Agilement s’agitent vos doigts
     
    Au patio de mon âme
    La flamme…………….
    Le pétale rosier
    Brûle au soleil d'été

    Au couloir des soupirs
    Le désir. …………………..
    Votre  main pressée
    Couvre ma chair ardente

    Enchâssée Séléné
    Au gris bleu de la nuit
    Offre un divin ballet

    Astres épris.. Eclipsés….

     

     

    « QU’EST CE QUE J’ AURAIS FAIT MOI ............ M.SARDOUSENTIMENTS BLESSES ................... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:11
    timilo

    C'est la lueur d'un astre et d'une étoile , qui brille dans la profondeur du regard

    Joliment écrit

    Douce journée

    Amicalement

    timilo

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:18
    TELOS

    si j'étais homme je tomberais in love de suite...c'est sensuel..hummmm....

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:45
    ozymandias

    j'ai adoré écrire ces lignes ....

    çà changeait du sérieux d'hier qui n'a pas fait l'unanimité ...

    gros calins TELOS et belle journée

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:10

    sensualité et beauté se dégage de ce texte envôutant comme le plus beau regard

     

    bisous Joëlle et bravo

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:55
    marithe

    oups  c'est chaud ...ça change d'ici où c'est l'automne ..bissssss

    6
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:44
    ozymandias

    tu sais Marithé.... je varie les effets, un jour sérieux, un jour débauché...

    j'aime bien ... ici il fait une chaleur à crever et pas un brin de vent ...nous allons sécher .... 

    je suis arrivée il y a 1/2 H et pas encore remise ... malgré la douche ...

    bisous bisous ma belle passe une belle fin de journée

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:05
    Jackie

    Très bien écrit.Merci...

    8
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:57
    ozymandias

    merci Jackie de ta venue

    je t'embrasse bonne soirée

     

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:59
    ozymandias

    effectivement quel beau regard .... ce n'est pas le mien...

    merci pour ton "bravo" toi ma Line qui écris si bien

    je t'embrasse

    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:00
    ozymandias

    merci Timilo - tu sais quand j'écris un peu bien, je ne fais pas exprès.....

    je t'embrasse belle soirée

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:29
    kasimir, dit pinson

    Oulala !

    Dans les flancs du volcan

    quel bouillonnement !

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:05
    ozymandias

    c'est qui le volcan ????  on voit que tu en as à portée d'oeil ....

    gros bisous mon Pinson ...

    et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :