• QUE................................

     

                                                                                                              plume-copie-1

      

     

                                                                   

                                                                  Que ma plume vous apprenne

     

    ce que ma bouche ne peut vous dire

     

    et que mon cœur voudrait

     

    signer de son sang.

     

     

     

    Alfred de Musset

     

     

    « LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE ...................LE CURE...... M. SARDOU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 05:58

    ah ces poètes.....bonne journée Ozy..

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:54
    ozymandias

    tu te rends compte : signer de son sang .... fallait-il qu'il soit amoureux...

    z'en font un peu trop mais on les aime ces poètes et il en faut ...

    je t'embrasset res fort ma Telos belle journée

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:00

    La passion du poète !!!

    Bises Joëlle

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:02

    signer de son sang,  que l'amour rend ridicule  lol  bisous joelle

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:30

     Ce n'est qu'en ressentant la plume glisser sur le papier que mes pensées prennent toutes leurs importances à mes yeux.

    les plus beaux serments sont ceux qu'on écrira ja­mais. Ils vivent dans la pensée des cœurs, demeurent dans le vent de la mémoire des hommes et perdurent dans le souffle du Divin.

    bisous

     

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:22
    Marie Minoza

    Une belle citation!

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:57
    ozymandias

    @Marithé

    allons allons Marithé

    ce n'est pas de l'amour c'est de la poésie...

    je t'embrasse bonne soirée

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:12
    Esclarmonde

    No comment, je ne saurais pas quoi dire d'inspiré après ça... J'adore les poètes de cette époque. Bisous, passe un bon week-end

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:08
    ozymandias

    ce fut Esclarmonde la plus époque pour les poètes.. celle où ils purent libérer leurs fantasmes sans se faire taxer d'obsédés

    c'était une époque en or si je puis dire ... car sous des mots châtiés ce cachant de véritables appels au viol...

    de toute façon mon poète favori restera toujours Baudelaire "ses fleurs du mal" et son "spleen de paris"...

    merci pour ce com Esclarmonde

    je t'embrasse

    10
    PARADISALIA
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:23

    Jusqu'où peut aller la passion du poète ? Bises...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :