• LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE ...................

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une fumée aux  parfums d’encens

     

    Flotte autour de la boule de cristal...

     

    Dans la pièce sombre,

     

    On distingue une longue silhouette ondoyante,

     

    Une opulente chevelure rousse...

     

    Et parfois ....un éclair  ....

     

    Des yeux verts comme des émeraudes.

     

    Ne vous y aventurez pas,

     

    Vous y perdriez votre âme...

     

     

    « FEE.......................QUE................................ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:28
    Le Noctamplume

    Tu me rappelles mon ex femme et mon ex belle-mère qui consultait régulièrement des voyantes 

    Maintenant avec le temps et constasté tout ce qui s'est passé, je préfère être resté comme je suis et ne croire qu'en moi pour prendre mon destin en main

    Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit chère Joëlle

    Le Noctamplume

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:03
    ozymandias

    oh non!  Noctamplume je ne fréquente pas les extra lucides, c'était histoire de ....

    tu sais je ne crois pas à ces bêtises pour les gens en détresse psy...

    je t'embrasse Noctamplume belle journée

     

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:39

    Très bien écrit... J'imagine très bien la scène...

    Bises

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:27
    ozymandias

    merci Jackie passe une belle journée

    je t'embrasse

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:58
    Esclarmonde

    Je les fuie également, elles profitent du désarroi des pauvres gens. Je t'embrasse, belle après-midi

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:18

    C'est vraiment pas ma tasse de thé...Je préfère vivre chaque jour comme une aventure sans me soucier de savoir ce que deamin sera fait...Bises Ozy...

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:43

    au secours.. ainsi présentée elle n'aura pas de client...je lis mon avenir dans le yi king

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:26
    Marie Minoza

    Tu as raison!

    vivons au jour le jour

    vivons à fond chaque instant de la vie

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:28
    Marithé

    et en plus elle lit dans nos âmes ...  bisous tout froids

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:51
    ozymandias

    @Telle

    certes et en tout cas pas moi.... le yi king c'est chinois ??

    c'est si tu ne trouves pas le bonheur en toi meme, tu ne le trouveras nulle part?? c'est çà...?

    non je ne cherche pas non plus dans le yi king je vis ma vie au jour le jour en allant de l'avant - jje n'ai pas envie de savoir

    tendresse ma Telle

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:53
    ozymandias

    @Marie

    tout à fait Marie, tu fais comme moi je vis ma vie au jour le jour et je cherche surtout pas à savoir....

    je pense que c'est là la vraie sagesse

    de tous temps les gens ont voulu savoir ??? pourquoi ??? il vaut mieux ignorer ce qui nous attend qqfois non ??

    merci d'être passée et bonne soirée

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:55
    ozymandias

    @Marithé

    çà je ne sais pas !!! j'ai dis seulement vous y perdriez votre âme, à force d'aller trop souvent la voir et lui faire confiance... mais on peut aussi lire entre les lignes

    je t'embrasse ma belle bonne soirée

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:57
    ozymandias

    @Paradisalia

    ce n'est pas la mienne non plus mais je connais des filles au bureau qui s'y adonnent.... je pense que rien de bon ne peut en sortir

    ces gens ont pour clients des personnes en détresse psychologique dont prêtes à croire n'importe quoi... enfin c'est mon avis ...

    je ne peux en dire plus je n'ai jamais mis les pieds dans un antre pareil

    je t'embrasse Paradisalia belle soirée

    14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:59
    ozymandias

    @Esclarmonde

    tres juste elles profitent comme tu le dis du désarroi des pauvres brebis égarées

    hléas tout est bon pour faire de l'argent

    je t'embrasse passe une bonne soirée

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:10

    je n'y crois pas non plus ! pouf ! qui peut me dire ce que je dois faire ???? personne ! et encore moins ce qui doit m'arriver ! je suis seule juge de ma destinée. 

    bisous

    16
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:21
    mrcafe

    je ne sais pas s'il y en a une au marché de noel de cherbourg ...je te rassure rien à voir avec celui de strasbourg ...bise ozymandias

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:37
    ozymandias

    tiens ma Line.. on peut se serrer la main !!! ce sont les gens faibles, sans aucune personnalité, qui vont vers ce genre de bonimenteurs..

    mon destin est entre mes mains au jour le jour et  c'est mon choix...

    je t'embrasse ma Line belle soirée

    18
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:39
    ozymandias

    je ne sais pas pour Strasbourg non plus Dom, je n'y suis jamais allée trop froid pour la fille du sud que je suis

    à Marseille aussi il y a des marchés de Noel mais surtout la Foire aux Santons ..

    bisous Dom et belle soirée

    19
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 02:21
    Le Noctamplume

    J'avais bien compris ma chère Joëlle, je sais lire entre les lignes quand je suis décidé à faire des efforts 

    Bisous ma chérie

    Le Noctamplume

    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:52
    ozymandias

    ah ..... quand meme !!!

    bisous Noctamplume belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :