• PARADIS....................................

    Tableau Rodolfo Arrellano

     

    Est-ce le paradis ??? 

      Cet univers de rêve, peuplé de sirènes, de nymphes et de sylphides… 

      Des formes suggestives, des odeurs envoûtantes, 

      Des matières sophistiquées et changeantes.  

      Si j’étais un homme 

      Je voudrais bien  faire un aller-retour 

      Juste pour voir ...... 

     

    « QUAND JE SUIS DES YEUX.........................LE MENDIANT (Victor Hugo) ....... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 06:17

    Chaque fois que je peux , j'y vais faire un petit tour... 

    Un jour j'y resterai....

    Bon et doux vendredi JOELLE

    bisous

    timilo

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:07

    Tu crois que ce n'est que ça le paradis ???

    Bises Joëlle

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:00
    EvaJoe

    Est-ce le jardin d'Eden, le paradis, rire où un lieu tenu secret où seuls les hommes ont le droit d'aller. Une belle illustration qui me laisse sur ma faim, alors si tu sais comment devenir homme juste un instant rire, je te suivrais....

    Belle journée pleine de soleil et bisous

     

    EvaJoe

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:12

    Quel tableau...J'adore !!! Ne le dis pas à tout le monde car on risque de s'y retrouver nombreux !!! Ah si j'étais un homme...cela me rappelle la chanson de Diane Tell...Bon allez, je ferme les yeux et m'imagine au paradis.......................................Que du bonheur...Bises

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:51

    @Timilo


    je savais qu'au moins un homme aimerait y aller... c'était dans mon idée


    je t'embrasse Timilo prends soin de toi


    @Jackie


    le paradis ? non ce n'est certainement pas çà mais le fait d'y croire améliore la vie...je t'embrasse Jackie belle soirée


    @EvaJoe


    j'aurais voulu être un homme de toute gosse, mais non je n'ai pas le secret pour le devenir... à part les opérations actuelles mais cela fait bcp de changement dans une vie - il faut aussi que la tête suive... oui c'est un peu çà un lieu réservé aux hommes pas pour l'éternité faut pas rêver quand meme mais le temps de faire le vide


     je vais pouvoir imaginer un lieu pour els femmes dans le meme style ... pourquoi pas ??? on a aussi droit à notre propre vie quand meme, je t'embrasse EvaJoe


    @Paradisalia


    alors comme çà toi aussi ??? nous sommes nombreuses quand meme à vouloir sortir du carcan de la peau de la femme..je vais faire un texte la dessus le meme genre mais réservé exlu aux femmes, çà te botte ma belle ??


    alors RV dans pas longtemps


    je t'embrasse Paradisalia


     


     


    je vous souhaite à tous une Bonsoir-Bonne soirée feerique de mon amie Clairette et une bonne nuit au son de la flûte traversière il me semble   Ozy


     

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:06

    Les paradis sont des pays magiques que notre imagination construits pour notre plus grand plaisir

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:56

    @Marie


    tu as entièrement raison Marie, notre imagination ous aide à construire ces paradis...


    amitiés et bonne soirée ozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :