• MANQUE..............................

     

     

     

    On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime.

     

    Des paroles, un repos, du plaisir.

     

    Tu m’as donné le plus précieux de tous : le

     

     

    manque.

     

    Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu ne manquais encore.

     

     

     

                                               C. Bobin

     

     

    « ET PUIS APRES ............. MICHEL SARDOUUNE MAIN ....................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:13
    flonounette
    bien trop dure parfois !!
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:26
    ozymandias
    oui ma Flo je sais bien !!
    je t'embrasse
    Ozy
    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:00
    Belle phrase ! Mais je ne dirais pas que le manque est précieux !
    Bonne soirée, bises
    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:21
    C'est une belle déclaration d'amour et le portrait de cette femme rêveuse est superbe. Bisous
    5
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39
    Marie
    Une petite phrase collectée il y a peu et qui va dans le même sens:
    "Aimer c'est attendre,alors attendons-la!
    Si ça se trouve, c'est elle qui a tout compris, elle réinvente sans cesse le désir en disparaissant!" Serge Joncour dans "Combien de fois je t'aime"
    Bisous du soir
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :