• UNE MAIN .......................

     

     

     

     

    Une main, même vide, est parfois

     

    d'un grand secours.

     

     

     

     

     

                           Jean Ethier-Blais

     

    « MANQUE..............................CONTRAIRE ................................. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 00:30
    mrcafetendre
    tendre sa main , ça peut aider beaucoup de monde , plud qu'on ne le croit , bise osymandias
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:21
    flonounette
    je la tend souvent la mienne.... gros bisous ma belle !
    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:46
    ozymandias
    hé oui Mr Café c'est comme un sourire çà ne coûte pas grand chose à celui qui le donne mais çà peut faire tant de bien à celui qui le reçoit...
    je t'embrasse
    Ozy
    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:48
    ozymandias
    oui je te crois , nous faisons la meme chose ma Flo ce sont nos BA
    gros bisous
    Ozy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :