• ET PUIS APRES ............. MICHEL SARDOU

     

     

     

     

     

     

     c'est la dernière chanson de Michel Sardou (-en avant première)

     

     

     

     S’aimer à effacer le temps

    Mêler le sel avec le sang

    Et ne plus jamais en finir

    Forcer l’envie pour le plaisir

     

    Il y a l’amour et l’amour fou

    Celui du corps par dessus tout

    Celui qui se donne et se prend

    Qui se libère quand il se rend

     

    Et puis après ……………….

    Aller encore plus loin

    Et puis après……………….

    Se souvenir de rien

    S’aimer au dessus du désir

    Et tout au bout vouloir mourir

     

     Et puis après… je n’en sais rien

     

    Choisir de ne plus jamais dormir

    Forcer son corps à en souffrir

    Et puis s’effondrer dans nos bras

    Et tout refaire encore une fois

     

    Mon dieu que nos amours sont belles

    Un ciel plus profond que le ciel

    Une nuit sans lune au firmament

    Monter et s’y noyer dedans

     

    Et puis après……….

    plus loin, encore plus loin

    Et puis après…………….

    A s’en briser les reins

     

    S’aimer au delà du plaisir

    Forcer l’envie pour en finir

    Et puis après……..

    On se sépare enfin

    et puis après…………….

    on ne se souvient de rien

     

    S’aimer a effacer le temps

    Mêler le sel avec le sang

     

    Et puis après ……………..

     

    Je n’en sais rien

     

    Nous verrons bien

     

    Et puis après……………

     

     

     

     

     

     

                                        M. SARDOU

     

    « JEUNESSE .............................MANQUE.............................. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:43
    mrcafe
    si mon papa était encore là , il adorerait , s'était un fan , bise osymandias
    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:28
    ozymandias
    je sais Mr Café, en écoutant MS tu penses encore plus à lui
    je t'embrasse
    bonne journée
    Ozy
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:30
    mrcafe
    bise et bon dimanche osymandias
    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:24
    Belles paroles ! j'aime toujours autant sa voix que lorsque j'étais enfant, même si je l'écoute rarement.
    Bonne soirée Joëlle, bisous
    5
    scorpio
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39
    scorpio
    c'est une chanson ecrite pour Tina Arena et il l'a acheté ...... voleur de chanson ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :