• MAISONS.......................

     

     

     

     

                        M  aison  qui nous abrite tout au long de notre enfance et de notre adolescence

                        A  force d’avoir accueilli, elle est fatiguée

                        I   l faut y ranger, nos rêves, nos souvenirs

                       S   ans oublier  un jour d’y revenir

                       O  n la rend belle en plantant des fleurs le temps d’un week end

                       N   ’oublions pas de lui parler avec le cœur

                       S   ’écroulent les maisons qui ont peur de vieillir, seules....

     

    « De Là-Haut - DA SILVAFEMME AU NENUPHAR............................. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 06:50

    Un bien joli acrostiche,  la maison de notre enfance est remplie de bons souvenirs


    Bon et doux weekend Joelle


    Enfin mon blog fonctionne à nouveau


    Bisous


    timilo

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:47
    La maison de mon enfance a ete vendue..la vie continue

    bon week end joelle et bisous
    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:45

    J'ai trop bougé pour m'attacher...Mais je comprends les personnes qui veulent garder leur maison d'enfance car ils y possèdent tous leurs souvenirs...Bises Ozy et belle fin de journée

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:55

    @Timilo


    à vrai dire mes parents ont tellement déménagé que je n'ai pas vraiment de maison de mn enfance... mais cela ne me manque pas c'est dans le caractère


    je t'embrasse Timilo belle soirée


    @Marithé


    certes, je n'ai pas souvenir de la maison de mon enfance peut  celle de ma gd mère et encore mes parents avaient la bougeotte et qqfois notre grand mère nous gardait mais qu'importe les biens matériels je ne suis pas attachée aux souvenirs


    gros bisous Marithé belle soirée


    @Paradisalia


    tiens nous sommes pareilles, de maison en maison, de lieu en lieu, donc pas de maison d'enfance sauf peut être celle de ma grand mère mais bon  nous meme mon mari et moi avons déménagé 6 fois alors pour mon fils... pas de maison d'enfance non plus


    nous ne sommes pas attachés à ce qui est "terre" je préfère l'entente entre nous, dans la famille, maintenant nous nous sommes posés la maison reviendra à notre fils mais je pense qu'il s'en moque


    mais certaines personnes tiennent à leurs souvenirs et à leurs racines, un caractère ..


    je t'embrasse Paradisalia belle soirée


                                                          gifs bonne soirée à vous trois  joelle

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:49

    Jolie acrostiche en hommage à nos maisons

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:57

    @merci Marie, je conçois qu'on puisse être attachée à la maison de son enfance et à d'autres pourquoi pas


    passe une belle jourrnée et mes Amitiés féejoelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :