• FEMME AU NENUPHAR.............................

     

     

     

    Elle est la féminité incarnée 

     

    Légèreté et volupté. 

     

    Délicatesse et sophistication. 

     

    Elle évoque l'Inde, ses temples, ses soieries et ses épices... 

     

    Les Tropiques et  la jungle, 

     

    Les Îles exotiques, 

     

    La mer verte, 

     

    Les fruits juteux 

     

    Le sable blanc. 

     

    Les prairies vertes de la campagne nordique, 

     

    L’image des lacs italiens bordés de cyprès et d'orangers... 

     

    Elle est cette fuite à la découverte de soi-même et du monde. 

     

    Elle fait rêver les plus réfractaires 

     

    C’est elle que les célibataires les plus endurcis demandent en mariage au second rendez-vous. 

     

    Elle est l'innocence mystérieuse 

     

    Et la radiance sensuelle. 

     

       

    « MAISONS.......................SERENITE .................................. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:05

    Je connais une personnalité comme ça ...


    Joliment écrit


    Bon et doux Dimanche Joelle


    Bisous


    timilo

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:10

    Tes mots coulent...


    Merci Joëlle pour ce cadeau


    Bises

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:42

    Jolie description de cette jolie femme aux nénuphars!

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:48
    Jolie femme non ?

    bisous tempêteux
    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:22

    C'est un peu beaucoup pour une seule femme !!! Elle nous ressemble en fait !!! Bises avec humour...Bonne fin de journée

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:07

    @Timilo


    tu en as de la chance, je l'ai parée de toutes les vertus et de toutes les beautés - mais c'est super pour toi


    je t'embrasse Timilo


    @Jackie


    merci pour ton passage et ta gentillesse, je t'embrasse belle soirée


    @Marie


    merci Marie, c'est tout en imagination , tout réuni en une seule personne.... mais Timilo en connait une, mes amitiés Marie belle soirée


    @Marithé


    oui à la description jolie femme imaginaire.. gros bisous Marithé


    fais gaffe avec moi je brode beaucoup belle soirée


    @Paradisalia


    tout à fait elle réunit tout ce que nous sommes, pourquoi être modeste dans le fond ??? lol,


    je t'embrasse belle soirée


                                                       "Douce soirée" - Au coucher du soleil...douce soirée à vous joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :