• De Là-Haut - DA SILVA

     

     

     

      

      

    Et même si je ne marche plus tout à fait droit,
    Même si mes pas ne sont plus ceux d'autrefois
    Je vais, de travers, je vais
    Et même si je sais que l'on parle de moi,
    Que certains se réjouissent alors que d'autres prient pour moi
    Je vais, je ne les entends pas

    Du courage quand monte la fièvre
    Et l'orage te rejoint tout là-haut
    Au-dessus de la ville
    Du courage, rester au dernier étage
    En plein soleil, ma peau
    Ne connaît que toi

    De là-haut, j'entends encore ta voix
    C'est de là-haut que je te sens près de moi
    Alors, je vais et je ne redescends pas
    De là-haut, on pense que je suis au plus bas
    Mais c'est de là-haut que je me souviens de nous en avril
    Je ris de nouveaux sourires

    Plus une larme, que du sel dans les yeux
    Et souvent, me revient le jour de tes adieux au monde
    Depuis, je vais
    Et je vais le plus haut possible imaginer
    Je vais où l'on se perd pour mieux te trouver
    Tu me réponds de nouveaux sourires

      

      

    De Là-Haut  - DA SILVA

     

    « DESIRS............................MAISONS....................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:42

    Jolie chanson, j'aime bien


    Douce journée Joelle


    Bisous


    timilo

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:42

    çà va Timilo? tes problèmes de piratage s'arrangent ?


    je le souhaite


    merci pour cette chanson, j'ai découvert ce chanteur franco portugais il y a peu de temps et certaines de ses paroles comme celles ci sont tres belles j'ai voulu vous faire partager,


     je t'embrasse belle journéebonne journee

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:28

    J'aime beaucoup ce texte ...Tout simplement ! bises et belle journée Ozy

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:59

    moi aussi Paradisalia je n'aime pas la voix de Da Silva par contre triop fluette mais tres joli texte


    je t'embrasse passe un bon vendredi


    Image du Blog petitcroissant.centerblog.netjoelle
    Plus d'images sur petitcroissant.centerblog.net.
    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:52

    Bonsoir ma Joëlle,


    Je débute seulement mes vacances ce soir même, et ce pour quelques jours...trop d'obligations diverses à faire...Merci pour cette découverte de cette chanson, j'aime beaucoup les paroles, très "profondes et très belle" en leur signification...je ne connaissais pas cet artiste. Je te souhaite un doux week-end, repose-toi bien ma Joëlle, une collègue part en vacances à Marseille, elle a de la famille là-bas...elle a épousé un marseillais ! J'espère qu'elle aura le beau temps...Grosses bises à bientôt, Corinne (Cronin).


    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:09

    coucou ma Corinne


    vous êtes ceux qui ferment la marche des vacances scolaires, nous nous sommes en 2e position, hé bien je te souhaite de belles vacances - personnellement je reprends lundi ... les uns rentrent les autres partent c'est bien ainsi


    ton amie aura beau temps d'après la météo et autour de 20, bon pas de quoi aller à la plage mais il y a beaucoup de choses à voir depuis l'avènement du Mucem (que nous n'avons pas encore vu... horreur c'est toujours pareil les habitants d'une ville ne connnaissent pas forcément les choses les premiers) mais si elle a épousé un marseillais (elle n'a pas fait comme moi...) elle doit déjà connaitre -


    j'allais te donner mon n° de tel au cas ou elle aurait eu un ennui mais j'ai vu la suite...


    je ne connaissais pas non plus Da Silva , je l'ai connu par hasard lors d'une soirée, et puis j'ai farfouillé sur le net et j'ai cherché les paroles de ses chansons certaines sont superbes, ce qui me gêne un peu c'est sa voix mais bon on s'habitue


    il a des textes riches en paroles


    j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer et faire tout ce qu'on ne peut pas faire en travaillant... et dieu sait s'il y a des choses à ne pas oublier mais tu le sais..


    merci d'être venue chez moi, je reprends petit à petit le chemin des blogs amis, je t'embrasse tres fort ma Corinne j'espère que tes congés seront placés sous le signe du soleil, profites bien


    gros bisous et à bientôt


    joelleBonnes Vacances

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:54

    jolies paroles   , jolie musique ; à encourager ....


    j'espère que tu vas bien bien ? la semaine prochaine  vacances chez nous alors je garde théo la première semaine  bisous joelle et bon week, ici  c'est la pluie qui est prévue

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:05

    coucou Marithé


    tu vas faire la mamie nounou .... courage pour le mal au dos de tout coeur avec toi


    c e chanteur je le découvre aussi, joli texte en effet, la voix par contre mais bon .... je suis tellement habituée à la voix de Bernard... crooner hors pâir


    ici ce sera soleil, la pluie ct aujourdh'ui ras le bol


    de tout coeur avec toi je t'embrasse Marithé passe une bonne soirée gifs bonne soiréejoelle


     

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:32

    Je vais où l'on se perd pour mieux te trouver
    Tu me réponds de nouveaux sourires


     


    Sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :