• LE SOIR .................

     

     

     

     

     

     

     

    dans le noir, le soir

     

    le building clignote

     

    de millions d'étincelles

     

    qui lui font une  ceinture de chasteté

     

     

     

     

     

    « FOLIE ......................BOUTIQUE DE LA VERITE - J. Bucay -...... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 05:38
    timilo

    Un joli capuchon sur son faîte en guise de chasteté

    Douce journée ,Joëlle

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:41
    ozymandias

    certes Timilo !! mais je n'ai trouvé que des tours illuminées en haut... jamais en bas...

    alors j'ai ressorti une photo de NY

    je t'embrasse belle journée

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:12
    Jackie

    J'aime bien cette idée...

    Belle journée Joëlle

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:29
    ozymandias

    moi aussi Jackie merci

    bonne journée bises

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:05

    c'est romantique et très jolie cette idée... j'aime

     

    bisous Joëlle

     

    bonne fin de journée

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:25
    marithe

    qui en a la clé ???

     

    bisous tout doux

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:12
    telos

    un noir tout noir

    une nuit tristesse

     sans son étoile

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:34
    ozymandias

    ah TELOS t'es revenue...

    j'espère que tu vas bien et que ce noir n'est pas ton lot !!

    bisous tendresse

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:39
    ozymandias

    l'est dans l'Hudson River... vu que c'est Empire States Building...

    gros bisous Marithé bonne soirée

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:40
    ozymandias

    j'ai trouvé aussi en fait je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à çà....

    je te remercie ma Line

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :