• LA HAVANE DANS LE DECOR ................................




    La Havane va dans le décor.

     

     Avec ce doux fatalisme de la

     

    femme qui sait que sa beauté est

     

    dans le rétroviseur,

    mais qui veut

     

    encore s'offrir une

    dernière étreinte.


     

     

     

     

     

    Citation de Patrice Delbourg


    une cubaine et sa fille prises par mon mari en 2004 CUBA

    « SEVILLE....... la belle andalousePLUIE ................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:31
    Bonsoir et merci de tes encouragements et de ton passage chez moi. Je suis réellement contente que mon blog te plaise, j'espère réussir toutes les étapes du projet dessin que j'ai entrepris car je m'attaque à quelque chose de grand et que je n'ai jamais réalisé au dessin. La deuxième étape arrive bientôt !
    A très vite
    Bérangère
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:04
    Très jolie femme !
    Bonne soirée Joëlle, bisous
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:16
    ozymandias
    c'est exact Nath il y a à Cuba de tres jolies femmes ... bien sûr il y aussi les autres mais je préfère regarder ce qui est beau.. tout comme mon mari d'ailleurs RIRES
    BISOUS
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:04
    flonounette
    encore un endroit ou j'aimerai bien aller!!!et si ma belle WE sous la pluie !!!! gros bisous à toi !
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:03
    Merci pour ton passage chez moi.
    La harley est trop dur à dessiner, donc j'ai mis deux fois l'ecusson mais il n'est pas visible au crayon, mais sera visible une fois peint.
    Moi aussi j'ai perdu mon père très tôt qui peignait, je suis restée une dizaine d'années sans rien faire, et là je m'y remet en sa mémoire.
    Si tu peints, tu devrais t'y remettre ça te ferais du bien.
    Bonne journée, à bientôt.
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:22
    Bonjour
    Il faudrait que tu affiches tes toiles sur ton blog. Ca te redonnerai envie de t'y remettre.
    A bientôt
    Bérangère
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:23
    C'est une très jolie femme au goût exotique !
    Bérangère
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:18
    mélancolie
    Bonne idée, Joelle, de nous faire partager tes photos de voyage de cette façon,c'est une magnifique photo. Merci !
    Au plaisir de revenir dans ton doux univers !
    Je vais bien merci ! à plus...
    Bisous
    Marie
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:48
    je suis désolée de ne plus être passée depuis si longtemps ... quelques soucis ... des bisous de bonne nuit, christel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :