• PLUIE ...................






      « A quoi nous sert la pluie tombée il

    y
      a mille ans ?



     

    Est

    utile


    celle qui tombe aujourd'hui. »

     

     

     

     

                                 Paracelse

     

    « LA HAVANE DANS LE DECOR ................................LIBRE ................ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:36
    Ah, il ne pleut pas aujourd'hui mais hier c'était le déluge !
    Bon dimanche Joëlle, bises
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:40
    mrcafe
    l'irlande j'y suis allé 2 fois et j'espère bien y retourner ... bise osymandias
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:26
    ozymandias
    merci Marie de ton petit mot si tu repasses par là ....
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:26
    ozymandias
    moi aussi Mr Café je retournerais bien en Irlande ... mais ce coup ci en Irlande du Nord histoire de changer ...
    bisous
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:28
    ozymandias
    coucou Nath
    j'aimerais bien un peu de pluie ici et je ne suis pas la seule .... ce gris et lourd 20° ce n'est pas normal
    il faut que j'aille voir 2012 pour voir s'il y a une relation de cause à effet ...
    je t'embrasse
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:05
    flonounette
    bisous du soir !
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:21
    he ben ! sacrée royée comme on dit chez nous ! des bisous du lundi, christel
    nb: ça va un peu mieux merci ... passage difficile de la vie , comme on en a tous ...
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:59
    mrcafe
    j'espere qu'elle va tomber encore , car hier je suis allé dans les marais du cotentin est il sont loin d'être blanc ...bise osymandias
    9
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:31
    mélancolie
    Coucou Joelle !!
    La pluie qu'elle soit tombée, il y a mille ans ou aujourd'hui, elle nous sera toujours utile, selon le rythme des saisons, afin que nous puissions continuer à admirer cette magnifique nature, lorsqu'elle est arrosée aux moments opportuns. Sans cela, la sécheresse va lui enlever toute sa beauté.
    Bisous du soir et à bientôt Joelle !
    Marie
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:36
    ozymandias
    oui Marie tu as raison et malheureusement la bêtise humaine fait qu'on va droit vers un cycle de sécheresse gravissime et c'est l'affaire de nous tous : non je ne suis pas écolo juste une prise de conscience
    je t'embrasse
    joelle
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 00:02
    Sophie
    Bonsoir ma Joëlle, l'ostéo m'a tellement fait craquer que j'ai eu mal au dos encore pire pendant 3 jours! je crains ma prochaine visite..
    Bizoo
    Sophie
    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:48
    Jackie
    Une belle image de pluie...
    Très bonne soirée
    Jackie
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:29
    ozymandias
    tu sais ma Sophie si j'étais toi j'espacerais mes séances d'ostéo ..... conseil d'amie
    prend plutot un anti inflammatoire c ce que fait mon mari car il n'y a pas de docteur miracle
    je te souhaite de ne plus souffrir c'est essentiel pour vivre bien
    je t'embrasse fort
    14
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:29
    ozymandias
    merci Jakie une image de pluie qui me rappelle
    l'irlande .....
    gros bisous
    15
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:40
    Marie
    Aujourd'hui, justement, elle n'est pas tombée,puisse cette accalmie durer encore un peu...
    Bisous
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :