• SEVILLE....... la belle andalouse

     

     

    j'avais préparé un petit compte rendu mais OB mélange toutes les lettres... donc je me bats depuis quelques jours et finalement ne mets que les photos de Séville

     

    vous verrez le Guadalquivir, les rues de séville, la cathédrale, les Bodegas lieux ou les jeunes se rassemblent le samedi soir...

    les arènes et je dois en oublier, regardez bien c'est superbe ...

     

     










































































































































































    « LA MUSIQUE...........LA HAVANE DANS LE DECOR ................................ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 03:10
    mélancolie
    Merci, Joelle, de ta générosité, de ce magnifique partage. Oui, il est vrai que c'est superbe, c'est un réel plaisir pour les yeux, comme je voudrais me voir à ces endroits...!! :) Avec le soleil de la partie, au rendez-vous alors ton voyage, j'imagine a été une réussite !! :)
    Bonne nuit Joelle et à très bientôt !
    Bisous
    Marie
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:59
    mrcafe
    belle balade en ta compagnie au coeur de cette ville ,bise joêlle
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:15
    Cest magnifique ! tellement lumineux !
    Bonne journée, Joëlle, bisous
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:36
    Sophie
    Tu as fait plus de photos de Séville que moi mais tu avais un beau soleil ce qui n'était pas mon cas..
    Je vais voir mon ostéo demain..toujours le dos en compote!
    Eaton à des selles moins molles depuis 3 jours que je lui ai changé ses croquettes..
    Bizoo
    Sophie
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:03
    ozymandias
    coucou ma belle
    j'espère que l'ostéo pourra te soulager mon mari y est allé la semaine dernier (pb de dos aussi)
    pour le minou il faut trouver le bon régime c'est comme pour les enfants
    nous avons eu un temps magnifique à Séville et à la limite nous avons eu trop chaud cela ne nous guère changés de Marseille ...
    enfin cela nous a fait du repos
    je t'embrasse ma Sophie
    6
    vg
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 08:26
    vg
    c'est superbe, cela donne vraiment envie d'y aller
    7
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:01
    ozymandias
    tu sais Marie, l'Espagne c'est plein de lumière et de lumières et pleins de sons, aussi la nuit ....
    c'est vrai que cela surprend !! mais cela ne me surprend pas autant que toutes les couleurs du Canada en automne c'est superbe tous ces mélanges de tons, quelle splendeur de la nature
    gros bisous
    8
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:21
    mrcafe
    bise et bonne soirée osymandias ...
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:49
    ho que j'aime ! merci pour ce plongeon dans mes souvenirs ... christel
    10
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:40
    Marie
    Je suis toujours aussi émerveillée par l'intensité des couleurs!!!
    Bravo pour toutes ces belles photos!
    Bisous
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :