• HEURE BLEUE.....

     

    HEURE BLEUE.....

     

     

     

    Le soleil s’est couché, la nuit pourtant n’est pas tombée.

     

     C’est l’heure suspendue...

     

     L'heure où l'homme se retrouve enfin en harmonie avec le monde et la lumière.

     

     C’est le  moment favori où "la nuit n'a pas encore trouvé son étoile"

     

     

     

     

    « BOITE AUX LETTRES..............LA PARABOLE DU VIEUX CHEROKEE - LEGENDE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:15

    Un très beau poème Joëlle et une très belle peinture.

    merci

    Douce journée

    Bises

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:44

    Ni le sommeil !!! Et dire que dans certains endroits de notre chère planète les nuits sont claires !!! Bises Ozy et belle fin de journée en ce vendredi...

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:10

    Le soleil se couche tôt ces temps-ci... 

    Joliment écrit... j'aime

    Bon et doux Samedi Joelle

    Bisous

    timilo

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:03

    et en ce moment le jour  se couche  très tôt ..bisous et bon week end joelle ...

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:02

    Jacques Guerlain évoquait son moment favori où "la nuit n'a pas encore trouvé son étoile".

    C'est cette sensation fugace qu'il souhaita exprimer en 1912 à travers le parfum l'Heure Bleue....

    Joli tableau pour cette heure suspendue ....

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:24

    tres juste Marie, je lui ai emprunté ces mots

    Heure Bleue : un vieux parfum qui vaut tres cher aujourdh'ui,  j'ai acheté son "frère"  MITSOUKO, plus accessible et moins rare dans les parfumeries - en ce moment j'ai envie d'anciens parfums comme CABOCHARD - LAPERLA - GAULTIER CLASSIQUE - SAMSARA - les nouveaux parfums sont trop sucrés et m'écoeurent...

    pour le tableau je ne sais pas de qui il est, mais je l'aime beaucoup j'ai cherché partout sur le net et n'ai rien trouvé

    merci d'être passée, bonne soirée Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :