• BOITE AUX LETTRES..............

     

     

      

    Cette boite aux  lettres

     

    est bien sotte


    De s’afficher ainsi.


    Fort peu discrète,

      

    Elle pousse au cri !


    Reflet de notre siècle,

     

    Est-ce que je préfère aux échanges épistolaires,


    internet .....   ou pas ????

            

     

    « IRIS.......................HEURE BLEUE..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:00

    C'est vrai qu'elle jure un peu sur cette porte !!! Mais parfois les messages sont si nombreux une fois poussée !!! Bises Ozy et belle journée

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:34

    pas facile de percer le mur peut être pour poser cette boite à lettres ???bisous joelle,  la pluie revient dejà grrrrr

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:14

    En effet elle fait tache sur cette jolie porte...

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:03
    Un drôle d'endroit en effet pour accrocher sa boîte à lettres... Sinon internet c'est bien beau mais rien ne vaut le charme d'une vraie lettre écrite, je ne parle évidemment des factures :) Bisous et belle nuit à toi
    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:26

    J'aime ouvrir le courrier... Mon coeur bat ...

     

    "Une lettre. Quelle incertitude?

    L'ouvrir?  A mon coeur, léger coup.

    La déchirer sans la lire? Aucun geste n'élude

    Le destin qu'elle enclot et qui me pend au cou.....

    Je l'ouvre , Divine solitude......"

     

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

     

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:00

    Elle  est en effet un peu disproportionnée, mais elle reflète une époque où le courrier était abondant et important elle pouvait contenir des trésors qu'à mon avis internet ne pourra jamais égaler… Une lettre manuscrite vaut à mes yeux tous les mails du monde...

    Bonne et belle journée Joëlle

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:59

    Bonne journée Ozy...C'est plutôt sympa Internet !!! Ainsi, nous faisons de belles rencontres...Bises

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:59

    remplie de pubs ou de factures ??  roo bisous  et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :