• FEMMES.............................

     

     

     

     

     

     

    Il n'est pas de femmes

     

     

     

     

    inaccessibles sauf celle qu'on

     

     aime

     

     

                                                                           

                          R. Fallet

     

     

    « MES YEUX DANS TON REGARD.............CHANT GENERAL....................... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:34
    timilo
    C'est dans notre tête que s'érigent des barrières
    Bon et doux Dimanche
    Bisous
    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:31
    ozymandias

    je pense que tu as raison Timilo

    nous pensons trop et pas toujours à bon escient

    bisous et bonne fin de dimanche

    ps aujourdh'ui je n'arrive pas à mettre un com chez toi : dur dur d'y entrer meme en employant le chemin indiqué je vais reessayer

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:51
    Si cette femme est ouverte à la rencontre et au bonheur alors elle deviendra peut être accessible ;-)
    Bisous Joëlle :*
    4
    dom
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:04
    dom
    c'est bien vrai , bise osymandias
    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:52
    ozymandias

     peut être Urban mais j'avais plutôt compris que c'était l'homme qui faisait un blocage à partir ou il aimait une femme

    peur de se déclarer ???  timidité ou peur d'un refus !!

    bisous Urban

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:52
    ozymandias

    tu comprends comme Urban ou comme moi Dom ???

    bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:05
    TELOS
    aimer......un mot bien difficile...et si simple....n'aimer que dans l'instant...pas facile tout cela...
    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:44
    kasimir, dit pinson
    tu as raison OZY
    c'est en l'homme que se fait le blocage
    que se noue une contradiction
    ce n'est pas le problème de la femme

    et j'ai envie de reprendre ta citation dans ce que l'écris.
    Merci
    bisou
    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:02
    ozymandias

    n'aimer que l'intant ?? que nenni !! aimer toujouRs

    je préfèrerais que TU me dises cela  TELOS

    passe une bonne soirée

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:08
    ozymandias

    tu peux reprendre la citation no problem Mon pinson

    je pense voir juste c'est en l'homme que se fait le blocage

    pourquoi tant d'homosexuels jeunes qui plus est ??? peur d'aborder la femme ?? pour la majorité je pense que cela vient de là ... çà commence au lycée

    si vaches les filles !!!

    gros bisous à toi

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:18
    m'annette
    en est-il pareil des hommes?
    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:29
    La photo de cette liseuse est superbe. René Fallet est un écrivain que j'aime bien. Bisous
    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:48
    ozymandias

    coucou Brigitte

    j'ai pris cette photo sur un pps je la trouve superbe aussi

    R. Fallet j'aime mais à petites doses

    je t'embrasse bonne soirée

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:51
    ozymandias

    peut être mais je ne pense pas*

    nous faisons moins de blocage qu'un homme et avons moins de barrières, enfin c'est ce que je crois

    je peux aussi me tromper

    bisous ma belle

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:16
    Marie-LaQuébécoise
    Coucou Joelle !!
    Certaines femmes peuvent rester inaccessibles aussi longtemps qu'elle n'ait pas trouver l'âme sœur. :)
    Merci, mon aminette, pour tes mots tout en douceur sur mon blog !
    Gros bisous et douce nuit !!
    Marie
    16
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:36
    ozymandias

    tu as raison Marie tres juste, mais je pense aussi que les hommes bloquent dès qu'ils aiment une femme par peur de se faire rejeter ..

    d'où ce sentiment de frustration et cette solitude avérée qui touchent beaucoup de monde

    je t'embrasse ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :