• DESSIN....................

     

     

     

     

     

     

    Si  je devais dessiner et décrire l’amour

     

    C’est ton  visage rayonnant de tendresse qui apparaitrait

     

    Ton regard noir et  profond qui me parle en silence

     

    Ton sourire si doux qui m’accueille dans tes bras

     

    Tu berces  mon cœur de ta voix et  de tes paroles tendres

     

    La délicatesse de tes bras m’enlace

     

    Pour me dire   « je t’aime »

     

    « VIVRE......................................DANGER................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:34
    timilo

    Juste un petit coucou pour marquer mon passage , 

    Avec ces grosses pluie ma connexion délire que des coupures......

    A demain si tout va bien

    Douce journée  JOELLE

    Bisous

     

    timilo

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:06
    telos

    amoureuse.

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:15

    Bonjour Joëlle,

    L'amour exprimé par des mots, un dessin est un mystère pour ceux qui le vivent et le regardent. Voilà des paroles que je nommerais tendresse autour d'un sourire qui ensoleille et réchauffe le coeur de l'autre. Elles sont belles les couleurs de ton ciel. Douce jounrée Joëlle. Gros bisous. Allez hop, je dois y aller et il pleut chez nous. Corinne.

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:21
    ozymandias

    @Timilo

    j'espère que tout va aller de mieux en mieux cematin ici gris gris et pluie cette nuit mais rien à voir avec ce que vous avez eu... vivement le soleil sinon je vais devoir faire des séances de luminothérapie... suis une fille du sud moi !!!

    je t'embrasse Timilo passe une Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:22
    ozymandias

    @Telos

    pourquoi pas ??? je t'embrasse ma telle passe une bonne journéeImage du Blog mamietitine.centerblog.net

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:27
    ozymandias

    @Corinne

    tu as bien vu ma Corinne.... tendresse est le maitre mot.... ce n'est pas l'amour passion qui détruit tout, c'est l 'amour tendresse qui embellit tout

    ce ciel c'est un ciel que j'aime chargé des couleurs du Maroc, j'adore ce pays meme si je suis bien française.. on a comme çà des coups de coeur.. d'ailleurs nous repartons le moins prochain en espérant ne pas être enlevés...

    sait-on jamais

    je t'embrasse Corinne passe une yrzewljl_1.gif

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:28
    Marithé

    joli, que de belles paroles  ..bisousss  et bonne journée

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:20

    Tout simplement...Le bonheur se partage à deux...Bises

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:55
    ozymandias

    @Marithé

    certes mais il faut que ces paroles soient sincères

    belle fin de journée  ma Marithé bisous

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:59
    ozymandias

    @Paradisalia

    exactement, tout est plus beau à deux ...

    gros bisousigifs soleil.. beau temps ici le soleil brille, je l'espère aussi pour toi Paradisalia

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:02
    Jackie

    Le bonheur !!!

    merci Joëlle

    Bises

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:22
    Marie Minoza

    Doux mots d'amour!

     

     

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:48
    ozymandias

    @Jackie

    merci Jackie belle soirée

    je t'embrassefloaties

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:49
    ozymandias

    @Marie

    merci Marie hier je suis venue chez toi tu écris pas mal mais je n'ai pu laisser de coms tant cela mettait de temps à s'ouvrir, je vais repasser

    belle soirée, amitiésfloaties

    15
    Samedi 9 Mars 2013 à 03:27
    noctamplume

    Bonsoir Joëlle

    Une très belle déclaration sur l'amour et venant de toi, elle est d'autant plus noble.

    J'aime quand tu deviens romantique

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    16
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:05
    ozymandias

    coucou Noctamplume

    je vais te dire ce que j'ai dit à Jackie.. "je souffle le chaud et le froid..." cela me permet de rester  impénétrable

    je te remercie pour tes gentils mots, ici pluie, pluie, pluie, j'en ai ras le bol.... de plus on a du annuler une sortie entre amis.... sympa le temps

    je t'embrasse Noctamplume ...

    17
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:24

    Bonsoir Joëlle,

    Je te remercie de ta proposition Joëlle. J'imagine une bannière avec le bonheur des mots en inscription accompagnée d'une orchidée rose. J'espère que ces renseignements te suffiront pour réaliser cette création. Je te remercie infiniment et te souhaite une douce soirée et un agréable week-end. En Bretagne c'est le retour de la douceur. Lundi les prédictions météorogiques sont mauvaises. Je t'embrasse bien fort. Corinne.

    18
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:42
    ozymandias

    ici il a plu ce matin, soleil ce PM mais pas froid tres humide

    demain mezzo mezzo....

    ta bannière est faite  donne moi un adresse ou l'adresser sinon je ne peux pas si elle ne te plait pas tu me dit pas de souci

    j'adore faire çà et motus

    je t'embrasse belle soirée

    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:48

    Bonsoir Joëlle. C'est une très belle déclaration d'amour. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :