• DANGER...................

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le timide a peur avant le danger

     

    le lâche au milieu du danger

     

    Le courageux après le danger

     

     

     

     

    Johan Richter (écrivain allemand)

     

    « DESSIN....................TETE ..................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:21
    timilo

    Pour réagir face à un danger , il faut déjà le voir .....

    Pas évident de réagir , chaque personnalité le fait à sa manière

    Douce journée JOELLE

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:54
    telos

    alors je suis courageuse.

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:02

    Le danger peut nous entraîner dans sa chute si l'on y prend pas garde, mais dans la précipitations, nous faisons beaucoup d'erreurs...Nous sommes tous timides, lâches et courageux à la fois...Bises

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:24
    ozymandias

    @Timilo

    c'est vrai ton analyse..; mais c'est la réaction première qui compte

    dans ce cas je suis comme Telos : courageuse !! après je réfléchis mais c'est ma première impulsion

    et comme tu dis chaque réagit différemment, un sera paralysé, l'autre réfléchira 15 minutes etc... et aussi très justement il s'agit là d'un danger que l'on voit, les autres .....

    je t'embrasse Timilo belle journéefloaties

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:25
    ozymandias

    @Telos

    je le suis aussi.... je t'embrasse tendresse

    belle journéefloaties

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:26
    ozymandias

    @Paradisalia

    tu as certainement raison Paradisalia mais vu que dans l'instant je ne réfléchis pas je pense être courageuse

    maintenant en analysant certes il y a beaucoup de choses à dire

    je t'embrasse, passe une belle journée floaties

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:30
    Marithé

    la peur n'évite pas le danger ...mais quand faut y aller, faut y aller

     

    bisousssssssssssssssss

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:24
    Marie Minoza

    "Le courageux après le danger"

    et là

    on reste complètement "vidé" sans rien comprendre!....

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:12
    ozymandias

    @Marithé

    tu parles comme un soldat !!! perso je me lance sans réfléchir et après ben je me bats et si j'en sors vivante je suis complètement HS

    ce sont les bélier ni plus ni moins, agir sans réfléchir.... dans l'action !! sinon je réfléchis quand meme...

    gros bisous ma belle et bonne soiréegifs bonne soirée

    10
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:14
    ozymandias

    @Marie

    c'est ce que je dis à Marithé, je me lance et ensuite après l'action si j'en réchappe je suis complètement cassée

    mais c'est bon ...

    amitiés et belle soirée  Mariegifs bonne soirée

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 01:02
    noctamplume

    OH! ça c'est une trilogie qui me va comme un gant...

    J'ai vécu les trois réactions plusieurs fois dans ma vie et je me demande où me situer.

    Par-contre, ce que je me suis apperçu, c'est que face à un danger, l'appréciation, n'était pas la même pour tous, je pouvais avoir peur d'un danger et faire par exemple le timide ou le lâche, mes amis le bravaient et d'autres fois, c'était le contraire, c'est moi qui bravait et les autres faisaient les timides ou les lâches.

    Bisous et douce nuit Joëlle

    Le Noctamplume

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:56
    ozymandias

    je pense que c'est un état d'esprit au moment où l'on est sollicité non ??

    il y a des jours avec et des jours sans

    je t'embrasse Noctamplume belle journée

    13
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:03

    C'est une belle citation, Joëlle. Je la trouve très vraie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :