• CULTIVE............................

     

     

     

     

     

     

    Rose de porcelaine - Brésil

     

     

    Cultive ton enthousiasme

     

    Comme une plante merveilleuse....

     

     

     

    Léon Daudet

     (journaliste et écrivain)

     

    « DEMAIN...........................AMITIE.......................... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:31
    timilo

    Pour cela , il faut apprécier ce que l'on fait , comme en ce moment où sur ton blog je savoure tes écrits

    Bon et doux ,Dimanche, JOELLE

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:44
    Jackie

    Oui, sans enthousiasme quelle tristesse...

    Bises Joëlle

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:48

    Et si en plus tu parles avec le coeur des fleurs, je reviendrai très vite, enthousiaste...

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:58
    Esclarmonde

    Je ne connais pas ce Daudet-là, est-il parent avec l'autre ? mais il avait raison en tout cas, je te souhaite un dimanche enthousiasmant. Bisous

    Esclarmonde

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:18
    ozymandias

    oui il a bien raison Esclarmonde... c'est le fils d'ALPHONSE....

    je suis en retard ce matin pour passer sur les blogs, je t'embrasse belle journée

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:25
    .Marithé

    positivons   ....bon dimanche et bisous joelle

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:43
    ozymandias

    je t'embrasse ma belle, bon dimanche, je vais venir suis à  la bourre

    y'a des jours comme çà.....

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:37
    ecureuilbleu

    J'aime beaucoup cette citation et j'adore les roses de porcelaine, admirées en Martinique. Bisous

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:50
    ozymandias

    celles ci Brigitte, on les a photographiées dans le parc public de Rio

    il y en a sous tous les climats tropicaux, meme à la Réunion on en a vu aussi

    je t'embrasse bonne fin de PM

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:54
    ozymandias

    tout à fait Jackie

    l'enthousiasme c'est le moteur de la vie

    bisous et belle fin de journée

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:55
    ozymandias

    merci Timilo t'es un amour de gentillesse

    je t'embrasse passe une bonn fin de journée

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:59
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Elle est vraiment belle cet rose de porcelaine ! Sublime ! Oui... cultivons toujours cet enthousiasme... Joêlle. Je te souhaite une belle soirée. Toute mon amitié, Corinne (Cronin). Ma rose.

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:12
    ozymandias

    c'est merveilleux cette rose de porcelaine.. elle ne pousse que sous des latitudes tropicales, j'en ai vu au Brésil, La Réunion, Cuba,Martinique etc... ici jamais c'est fragile cela craint le froid

    il y en a de plus claires aussi

    quoi de plus merveilleux que l'enthousiasme ma Corinne ?? le moteur de toute chose

    je t'embrasse, passe une belle soirée

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:58
    Marie Minoza

    Quelle est belle ta fleur!

    Oui, il faut cultiver l'enthousiasme qui est un tremplin vers la création et la vie tout simplement!

     

     

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:23

    Bonsoir! Lavilliers: J'ADORE! J' espère avoir l'occasion de le revoir en concert car ses concerts sont super!

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:45
    ozymandias

    en 2014 pas avant .... hélas pour nous ses admirateurs !! un album est prévu en 2013...

    merci pour lui et de ton passage, bonne soirée

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:54
    ozymandias

    une rose de porcelaine du Brésil.. mais il y en a sous les latitudes tropicales, nous en avons vu de merveilleuses plus claires ailleurs..

    l'enthousiasme c'est un moteur comme la passion..

    18
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:09

    Je vais suivre ce judicieux conseil

     

    Bisous Joëlle

    19
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:00
    ozymandias

    ce n'est pas de moi mais c'est vrai que l'enthousiasme est un moteur...

    je t'embrasse ma Line

    20
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:24

    bisous Joëlle

    contente pour les bonnes nouvelles

     

    Au fait !...... tu as deviné quel métier j'exerce avec passion ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :