• DESIRS............................

     

    DESIRS............................



    Tes lèvres chuchotent de terribles secrets ce soir

     

    La nuit est belle, la lune basse et ronde,

     

    Elle sourit et sa lueur inonde

     

    Le ciel d’une clarté empreinte de douceur

     

    Tous ces sentiments, toute cette tendresse


    Endorment doucement mon angoisse, mes peurs,

     

    Me font frissonner et rappelle à mon cœur

    Tes plus doux baisers, amoureux, ceux qui durent,


    Des plus furtifs, rapides, osés, crus ou discrets,


    Et laissent s’épanouir les désirs de mon coeur



     

     

    « LUTH..........................De Là-Haut - DA SILVA »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:40

    Je ne comprends pas la ou les personnes malveillantes qui ont piraté mon blog et la messagerie de mon blog de blog50

    Même si mon poème du jour que j'avais programmé hier soir est paru, je ne peux plus accéder pour l'instant à ce dernier et à sa messagerie.

    Je vous fais parvenir ce message pour vous que même si je suis en colère , je continue de publier sur mon blog de blogspot qui est plus sécurisé dont le lien est  http://zitop.blogspot.fr/

    En espérant que tout ces désagréments trouveront vite une solution ,je vous souhaite mes ami(e)s une bonne et douce journée

     

    timilo

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:57

    je ne comprnds pas non plus Timilo, surtout que tu es l'homme le plus gentil de la terre mais la jalousie tu sais.... fait faire bien des choses sans que personne ne comprenne rien


    en tout cas ce matin j'ai accèder facilement, tu vas voir que tout va s'arranger sans souci et vite


    je t'embrasse Timilo, bonne fin de journéegifs fleursj'adore ces théières qui servent de vase, superbe


     

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:26

    mdr si je te dis point "g" hihi , tu me rouspètes hihi f

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:37

    pas du tout Marithé, j'ai dit il me semble mouais ou pourquoi pas ?? tu vas bien ? ici oui mais demain pluie annoncée... galère annoncée... et j'ai les courses à faire beurk !!


    gros bisous ma belle  et AGREABLE SOIREE / FEERIE  mais dans ton lit pas à cheval


    joelle

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:25

    Un bien beau poéme !!!


    Merci


    BISES

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:40

    merci Jackie, c'est gentil de ta part


    je t'embrasse belle journéebonne journee


     

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:25

    Une belle mélodie qui fait battre deux coeurs...Bises Ozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :