• COEUR BLESSE................

     

     

     

     

     

     

    Le coeur n'a

     

    jamais de rides.

     

    Il n'a que des

     

    cicatrices.


     


     

     

     

                    

                    F. Carco

    « AGENT ORANGE....................FOLIE ...................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 05:34
    timilo

    Le coeur ne vieillit pas , il a toujours vingt ans , mais les blessures de la vie le font souvent saigner

    Douce journée,Joëlle

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:22
    cronin

    Bonjour Joëlle !

    Difficile d'accéder sur certains blogs depuis deux jours... vive la technologie Joëlle !!! (rires)

    Je vais écrire avec des nuages de fumée... (rires !)

    voilà une belle citation, le coeur reste toujours jeune, il ne vieillit pas... par contre, il est des plaies qui saignent... et laissent leurs cicatrices à jamais ancrées... l'Amour nous permet de continue de vivre, d'aimer la vie... et il panse les blessures. Mais le plus important mon amie, et de savoir "OUVRIR SON COEUR" et d'exprimer cet amour, qui quelque fois est le plus difficile, lorsque l'on a souffert... mais l'Amour fait bien des miracles... et le coeur renait sous son baume... gros bisous, belle et douce journée Joëlle ! Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:43
    ozymandias

    hélas Timilo c'est vrai... c'est vrai sentimentalement parlant ....car comme l'enveloppe qui le cache il vieillit aussi ...

    je t'embrasse Timilo passe une belle journée

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:47
    ozymandias

    GRRRRRRRR !!!    ne mE parle pas d'OB!! c'est le premier jour où je peux accéder à mon administration...depuis dimanche je crois ...

    tres justes tes paroles l'amour fait bien des miracles, c'est un moteur en toute chose et un starter ...

    il fait redémarrer bien des coeurs meurtris

    bisous Corinne et belle journée

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:59
    Jackie

    Et des cicatrices indélébiles et profondes

    Bonne journée Joëlle

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:17
    ozymandias

    qui peuvent s'effacer Jackie....nous ne soupçonnons pas la capacité d'un être humain à rebondir !!

    je t'embrasse belle journée Jackie

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:58

    Excellent ! mais à part les cicatrices, comment pourrait-on appeler les merveilleux souvenirs qui y restent gravés ? des petits piercings en diamant ? des poussières d'étoiles ? que dirais-tu, toi ?

    Amicalement et coeurdialement !

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:07
    telos

    il saigne..

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:07
    ozymandias

    je dirais "les étoiles des souvenirs".... qu'ils soient  bons ou mauvais on tire toujours un bénéfice  de ses expériences et souvent il ne reste que le meilleur..

    je t'embrasse Nirvana belle journée

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:13
    ozymandias

    pas éternellement TELOS ... il peut être soigné

     tu le sais.... de diverses manières, à nous de trouver la bonne...tu es quelquefois sur la bonne voie  !!

    tendresses

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:14
    ozymandias

    j'ai oublié de te dire que je trouvais tres beau "COEURDIALEMENT"...

    à bientôt 

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:42
    flonounette

    c'est trés beau !

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:27
    ozymandias

    merci ma Flo...il va bien ton petit coeur ??

    je t'embrasse

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:30
    telos

    je pense que l'on n'aime pas à 50 comme à 20 ans

    l'empreinte de nos expériences est là

    sur fond d'un tempérament qui persiste

    chimie que tout cela..ou coeur quelque part..telle est l'autre question..

    bise amicale

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:30
    ozymandias

    je pense que l'on n'aime pas à 50 comme à 20 ans  c’est certain

    l'empreinte de nos expériences est là  très juste TELOS ce sont les cicatrices !

    sur fond d'un tempérament qui persiste   tu fais là une belle analyse

    chimie que tout cela..ou coeur quelque part..telle est l'autre question

    à 20 ans comme à 50 il y a certes une part de chimie

    le cœur  à mon humble avis ne réagit pas à 20 ans où une grande part de chimie va entrer..

    à 50/60 etc…la chimie n’a plus grand chose à voir sauf vraiment un coup de foudre mais je pense que c’est assez rare, le cœur cœur  prend plutôt le relais

    besoin de plus de tendresse ou d’amour cela dépend .. mais finie la chimie dont on parle partout… qui fait que deux êtres se séparent au bout de 3 ans de vie commune …on a plus besoin de stabilité meme si le sexe prend sa part

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:04

    c'est vri

    mais ces cicatrices à la moindre émotion se rouvrent et le coeur déverse des larmes de sang

     

    bisous Joëlle

     

    ma galaxie est la bonté

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:06
    marithe

    le coeur  aime toute sa vie   aussi  malgré ses cicatrices ... ..bisous du soiret bonne soirée  joelle ...

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:21
    Oeil de mouche

    Bjr,  toujours un beau blog avec de belles réalisations photos,bravo!

    je vous invite à visiter ou à revisiter le mien

    à bientot

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:43
    ozymandias

    merci à vous, je viens d'aller faire un tour sur votre blog

    c'est pas mal, jolies photos

    amitiés

    20
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:57
    Jackie

    Non, les cicatrices du coeur ne s'effacent jamais... Elles sont moins apparentes,  mais toujours là... J'en suis convaincue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :