• BOUGIE......................

     

    BOUGIE......................

     

     

     

    Je suis une bougie unique,


    Lorsque je suis allumée,


    La lumière et la chaleur qui se dégagent de moi ne sont pas fortes.


    Par contre, avec d'autres bougies,


    Toutes ensemble

     

    Plus grande est notre clarté

     

    Plus chaude est notre chaleur.es ensemble,
    Grande devient notre clarté
    Et forte est notre chaleur.
    Il en est de même pour vous.
    La lumière que vous donnez n'est pas grand chose.
    Mais, avec celles des autres, c'est énorme

     

    « CALME................................LA MUSIQUE..................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:16

    C'est vrai, seul nous ne pouvons pas grand chose… Le proverbe " l'union fait la force " est tout à fait vrai...

    Belle journée Joëlle 

    Bises

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:32

    oui Jackie c'est très juste il est est nécessaire de se serrer les coudes - gros bisous et belle journée

     

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:35

    Bonjour Joëlle,


    La lumière est bien plus intense lorsqu'elle se multiplie. Bisous et doux week-end.

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:21

    c'est vrai Corinne... merci de ton passage je t'embrasse passe aussi un bon WE -

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 07:25

    Et oui, l'union fait la force, c'est bien vrai !

    Très bon week-end.

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 08:58

    très bon week-end à toi aussi Clara

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:05
    L'union fait la force
    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:30

    Les bougies sont sources de beaucoup d'inspiration, elles ont un aspect divin...

    ... Mais je n'aime pas trop les voir en trop grand nombre ... sur un gâteau!

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:13

    ah ah GP ... çà fout le cafard ??? j'en suis pas là mais je ne veux meme pas qu'on me souhaite mon anniversaire  à  50 balais .... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :