• CALME................................

     

     

     

    Parfois, Achille en a marre.

     

    Il n'en peut plus de tout ce bruit.

     

    De toute cette agitation.

     

    De tout ce désordre.

     

    Alors il sort.

     

    Il va se promener le long de la rivière.


     

    Olivier Adam

     

    « IMAGINAIRE........................BOUGIE...................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:13
    Le murmure de l'eau apaise bien de nos maux....
    Toujours quelques problèmes avec mon blog et internet , mais ce n'est pas le plus important...
    Mes enfants arrivent pour le weekend du 15 août , je vais donc mettre mon blog en pause...
    A bientôtJoelle
    Bonne journée
    Bisous
    timilo
    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:18

    Cmme il a raison… L'endroit est MAGNIFIQUE


    Bises Joëlle

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:01

    bonne pause Timilo je t'embrasse à bientôt

    Jackie, je comprends Achille bisous et belle journée

     

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:33

    Tout à fait d'accord, il n'y a que dans la nature que je me ressource !

    Amicalement.

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:31

    Belle photo!

    Le clapotement de l'eau est une douce musique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :