• BEQUILLES.............................

     

     

     

     

     

     

     

    Les petits riens du quotidien sont nos

     

     béquilles.

     

     On a l’impression de surmonter les

     

    épreuves jusqu’au jour où l’on

     

    s’effondre en constatant qu’il n’y a

     

    plus de pain ou que l’on déteste

     

    ses chaussures et les larmes qui nous

     

    submergent alors semblent

     

    intarissables......

     

     

    « ADDICTION.........................CON TE PARTIRO..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:03
    timilo

    On s'accroche à peu de chose dans une vie , et quand tout s'écroule même si cela ne fait pas beaucoup de bruit , ça fait mal

    Joliment dit

    Douce et agréable journée JOELLE

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:50
    TELOS

    souffrir pour relativiser...c'est dommage de devoir en passer par là.. bonjour Ozy .. tu es l'un de mes petits bonheurs ..merci

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:51
    TELOS

    zut, le drame ma cafetière est en panne... lol.....

    pas grave je sais réajuster je te ferai un thé...bisou

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:51
    ozymandias

    tu sais que je t'aime toi ...

    bise et bonne journée ma Telos

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:34
    coucou Marithé

    mais le lendemain, tout va pour le meiux et on se dit  qu'il faut profiter de tous  les petits instants de bonheur ..tu vois il faut positiver !!!

    gros bisous ma gentille joelle et bon week end

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:29
    Jackie

    Il ne faut pas grand chose pour basculer d'un côté comme de l'autre.

    Je te souhaite une douce soirée Joëlle

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:59

    roses fanées et larmes de mélancolie s'accorde parfaitement à cette saison.

    mais dès que le soleil se rie desnuages, les chausures tout à coup nous vont comme un ........gant

     

    bisous Joëlle

     

    moi j'adore l'encre qui rend les plumes nostalgiques

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:24
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Ces petits rien...où l'on se raccroche, on y tient, et cependant, tout peut partir en fumée ! Savoir profiter de ces "petits rien", et savoir surtout, retrouver toute chaussure afin de repartir pour un nouveau jour ! Ne jamais baisser les bras, même lorsque les roses sont fanées, elles renaissent à la belle saison ! Je te remercie de ta visite Joëlle, et je suis contente pour toi, si tu as trouvé ton tableau ! Il est des tableaux, qui procurent beaucoup de paix et de sérénité, rien qu'en les contemplant ! je te souhaite un très beau week-end et à très bientôt ! Ma rose d'amitié. Bises ! Corinne (Cronin)

    rose blanche

    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:27
    kasimir, dit pinson

    veux-tu que je t'envoie quelques boules de pain  ?

    avec sésame ?

    ou avec un peu de carvi (c'est excfellent !)

    10
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:02
    ozymandias

    avec carvi je connais cela est le cousin du cumin, j'adore

    merci mon Pinson bisous et bonne soirée

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:04
    ozymandias

    tres juste ce que tu dis ma Corinne, j'avbais juste envie de te dire que j'avais trouvé une reproduction de "POmmiers" que j'aime tellement

    tu as raison lorsqu'on regarde tel ou tel autre tableau on est sous le charme et on ne bouge plus...

    bon WE à toi aussi ici il fait mauvais....je t'embrasse bonne soirée ma Corinne

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:07
    ozymandias

    tout à fait ma Linette tu as compris le sens de mon message

    j'aime aussi les plumes et l'encre dans un encrier comme nos arrières grands parents cela faisaient une lettre avec un charme fou et nostalgique

    c'est vrai

    bisous ma Line  et belle soirée

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:09
    ozymandias

    tres juste Jackie

    tu as une belle vision de la vie

    je t'embrasse bonne soirée

    14
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:10
    ozymandias

    en principe..... oui cela peut rentrer dans l'ordre... ou pas

    il y a des coups de blues qui durent, enfin il ne vaut mieux pas

    je t'embrasse ma Marithé tres fort,

    passe une bonne soirée

    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:19
    ozymandias

    oui Timilo la vie est faite de petits riens auxquels on se raccroche et un jour quand tout s'écroule

    çà fait mal, je pense comme toi

    je t'embrasse Timilo belle soirée

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:24
    cagou

    quan on s'effrondre!

    on fait quoi?

    rien !!je reste seule avec mon amertume!!!

    elle est belle la vie............

    bisous

    17
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:29
    ozymandias

    oui Cagou ! elle est belle la vie

    souris et tout ira bien ...

    gros bisous et ,bonne journée

    18
    Mardi 8 Novembre 2011 à 14:27
    Marie Minoza

    Des mots tout à fait vrais!

     

    19
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:59
    ozymandias

    merci Marie si c'est ce que tu penses aussi

    belle soirée

    merci pour cette citation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :