• BAISER ................

     

     

     

     

     

    Sur  les lèvres aimées

     

    Déposer un baiser

     

     

     

    Bonheur

     

     

     

     

     

     

     

    « FAITS DIVERS….. Bernard LavilliersNEE POUR RIEN .................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:24
    timilo

    C'est bien plus qu'un bonheur , c'est un grand livre ouvert de poèmes

    Douce journée ,

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:53
    TELOS

    ....oui...encore faut-il aimer....

    la photo est très belle..sophistiquée à souhaits..

    rouge baiser

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:04
    ozymandias

    on a tous aimé un jour TELOS, souviens toi ...

    j'ai hésité longtemps pour la photo qui vient du net of course mais effectivement c'est rouge baiser...

    faut avoir 20 ans pour porter çà

    tendresses et bonne journée à toi

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:54
    ozymandias

    si je sens que je vais m'envoler Marie, je me raccrocherai à un bel hidalgo sexa sexy ...

    pas de souci ... bises à MK de ma part, lol, note que je préfèrerais que tu le mordes..

    tu vas peut être voir GPB ... non ???

    bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:53
    ozymandias

    si je m'envole seulement .....Marie

    tu as raison pour MK je n'avais pas songé à son fiel !!

    courage pour affronter la foule  instruis toi bien ...

    je t'embrasse

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:00
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    Le baiser... un pacte scellé... un livre d'amour poétique... tout un art... Gros bisous, merci Joëlle, bon wk. A bientôt, ma rose ! Corinne (Cronin)

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:25
    marithe

    un petit bisou c'est aréable, mais pas un baiser collant 

     

    bonne soirée

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:04
    ozymandias

    tu veux dire baveux  ?? beurk .... nous sommes bien d'accord  Marithé

    bisous et bonne soirée

    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:02
    Jackie

    Oui ...

    Belle soirée Joëlle

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:49
    fulgent

    magnifique photo ,dimanchissime

    11
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:29

    Oh oui, un baiser, frais et léger, de tendres caresses... Bisous

    12
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:12
    ozymandias

    tout un bonheur .... qui nous échoie

    bisous Brigitte

    13
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Un baiser c'est une petite parcelle d'éternité dérobée...difficile de le raconter, mieux vaut le vivre!!!

    Bonne journée et fais bien attention avec tout ce vent, garde les pieds sur terre!!!lol

    je penserai à toi au milieu de tous ces livres qui n'attendent que d'être choisis...

    Bisous

    14
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Alors je compte sur toi pour me raconter au retour...lol

    Je ne m'aviserai pas de mordre MK, j'aurais bien trop peur de m'empoisonner, avec toute la bile qu'il a accumulée!

    M'étonnerait que GPB se promène aux alentours de MK avec ce qu'il en pense ...il est cependant probable qu'il fasse un reportage sur le salon qu'il a annoncé sur son site, en revanche, autant compter apercevoir une aiguille dans une botte de foin, ce serait une coïncidence troublante!!!lol

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :