• AU DEHORS....................Les quatres saisons

     

     

     

     

    Au dehors,
    Dans la pénombre
    Le vent souffle.
    La glace alourdit
    Tout ce qui vit
    Au glissement de l'aube
    Fracas de branchages.
    Crépitements de neige sous mes pas
    Dont les sons résonnent à l'infini.
    J'ai allumé un feu
    Qui me réchauffe
    Au plus profond de mon silence.
    Je garde en moi
    La certitude
    Que la vie est plus forte
    Que la mort.

     

    « LE TEMPS.................SE RENCONTRER ....................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:35

    Tant que brûle le feu de l'espérance

    Tant que vit cette douce vibrance

    Appelée Amour

    De la nuit surgit le jour.

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:07

    oui GP tu as raison

    bises

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 11:20

    Tes mots sont une belle leçon d'espoir. La vie est une succession d'émotions auxquelles nous survivons. je t'embrasse bien fort et te souhaite un agréable week-end.

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 20:56

    Est-il courageux d'y croire encore...Et bien oui !!! Bises Ozy et bon weekend

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:25

    bien sûr les filles qu'il faut y croire.. sinon le mot ESPERANCE peut aussi être retirer du dico

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :