• LE TEMPS.................

     

     

     

    La vie humaine est ponctuée par l'écoulement du temps, par les évènements répétitif de notre existence, par les buts fixés, qui une fois atteints donne la mesure du temps passé.

     

    Les saisons sont emblématiques de cette horloge qui de l'hiver au printemps égraine nos âges....

    Le printemps est certainement un de ces temps, attendu avec l'impatience juvénile des adolescents ivres de vie...

     

    C'est le renouveau pour la nature et tous les humains se sentent gonflés d'une énergie nouvelle!

     

     

     

     

     

    « LE CHEVALAU DEHORS....................Les quatres saisons »

  • Commentaires

    1
    G.Policand
    Lundi 22 Février 2016 à 07:53

    ... Et au fur et à mesure, chaque année paraît plus courte!

    bonne journée

    bises

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 08:56

    Une horloge dont les aiguilles tournent un peu à l'envers !!! En tout cas quelque soit la saison, il me plaît de passer avec elle !!! Bises Ozy

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 09:35

    Je ne sais si le printemps me donnera une énergie nouvelle comme à la nature, car malheureusement, sur notre vie d'humains, le temps fait son oeuvre et on n'a pas la possibilité de se régénérer.

    Mais au moins au printemps, la nature s'éveille et on s'émerveille.

    Bien amicalement.

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 06:14

    Mon coeur attend en cet hiver le printemps

    Joliment écrit

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 10:01

    perso GP ce sont els journées qui ne me paraissent pas avoir 24 H.... je cours toujours ...

    Timilo , je crois que nous attendons tous le printemps, ceci nous n'avons pas à nous plaindre...

    Paradisalia oui il me plait aussi aussi de traverser chaque saison, l'hiver un peu moins mais.... il faut bien un hiver n'est ce pas ?

    Clara le temps, le temps ... nous apporte son lot de douleurs... et encore nous sommes jeunes, je vois ma mère la pauvre et d'autres dames de son âge... pas de cadeau mais toutes apprécient de voir passer les saisons surtout l'été... sinon que faire ?? le mieux c'est de vivre du mieux qu'on peut avec ce qu'on a...

    bonne journée à vous, je vous embrasse

     

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 19:33

    Bonsoir Joëlle,

    le temps s'écoule inéluctablement. Il est vrai que nombreux sont ceux qui attendent  l'arrivée des beaux jours, le printemps sous un ciel d'azur ressourçant. Je t'embrasse bien fort. Bonne soirée.

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:06

    Le printemps revient toujours… et chacun de noous l'attend avec impatience

    Ton texte est très beau Joëlle

    Merci

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :