• SE RENCONTRER .......................

     

     

     

     

     

    « On ne se sent pas tout à fait à son aise tant qu’on ne s’est pas rencontré soi-même, tant qu’on ne s’est

    pas heurté à soi-même ; si l’on a pas été en butte à des difficultés intérieures, on demeure à sa propre

    surface ; lorsqu’un être entre en collision avec lui-même, il en éprouve après coup, une impression

    salutaire qui lui procure du bien-être.»

     



     

    (C-G Jung )

     

     

     

    « AU DEHORS....................Les quatres saisonsMUSIQUE............... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:14

    ...Mais le choc est souvent douloureux!

    Bonne journée à toi

    bises

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:26

    mais souvent nécessaire GP

    bises bonne journée

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:40

    Je crois que l'on se cherche chaque jour un peu plus...Mais se connaît-on vraiment, au fond ? Bises Ozy et bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:57

    J(adhère totalement à cette réflexion que tu as merveilleusement illustée

    Merci Joëlle

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 12:02

    Parfois la déflagration est tellement intense qu'elle provoque un bouleversement total de l'ancien moi...

    Parfois une nécessité pour la naissance du véritable Soi...

     

     

     

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:17

    Magnifique pensée Joëlle. Je la rejoins pleinement. J'aime beaucoup la nouvelle couleur de ton blog. C'est tellement apaisant.

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:50

    merci Corinne, je sais que tu aimes le bleu... ma préférence va aux couleurs chaudes rouge, orange mais qqfois c'est vrai que j'ai aussi besoin de paix

    merci pour la pensée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :