• AME...................

     

     

     

    Une heure après la mort,

     

    notre âme évanouie sera

     

     

     

     

     

    ce qu'elle était une heure

     

    avant la vie.

     

     

     

     

     

    « AMITIE HOMME/FEMME ? ....PODEIDON ........................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:42
    TELOS
    une parcelle d'énergie....
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:54
    Jackie
    Je ne sais pas.

    bonne soirée
    Jackie
    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:08
    TELOS
    est-elle de toi cette photo ??
    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:25
    Mon âme fera parti du passé mais sera imprimé dans l'espace-temps ;-)
    Bonne soirée Bisous Joëlle :*
    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:32
    ozymandias

    j'aimerais que mon âme investisse le corps d'un nouveau né ouvert à bcp de choses et qui pourra faire ce que je n'ai pas fait

    bisous Urban

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:33
    ozymandias

    pas du tout TELOS ni de mon mari , je l'ai trouvée sur le net

    passe une bonne soirée

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:34
    ozymandias

    oui que j'aimerais reproduire dans qq d'autre plus percutant que moi

    bonne soIrée TELOS

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:36
    ozymandias

    tu as raison de dire cela Jackie puisque tu n'es pas sûre

    en fait qu'est ce que l'ame ??

    je t'embrasse et passe une bonne soirée

     

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:57
    j'aime bien tout ce qui se rapporte à l'âme, à l'après-vie...! et en lisant ton texte, je me dis que vraiment, on ne fait que passer...
    Amicales pensées et....je reviendrai, tant que je serai en vie...
    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:37
    ozymandias

    j'espère Josette que tu resteras longtemps en vie et que tu viendras  me voir lol !

    de toute façon dans une vie : on entre, on sort, c'est tout et entre on essaie de s'en sortir pour le mieux..

    bisous

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:47
    ozymandias

    on peut dire une autre dimension certes

    et echafauder des hypothèses n'a besoin que de l'imagination qui est un moteur et je sais de quoi je parle ....d'ailleurs tu le sais aussi !!!

    bisous Marie

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:28
    m'annette
    Rien ni personne ne m'a jamais convaincue de l'existence d'un au-delà, alors je ne pense ni à l'heure d'avant, ni à l'heure d'après, je m'évertue à vivre au temps présent..
    bises nocturnes!
    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:55
    ozymandias

    sans être croyante , je suis assez certaine qu'il y a un "après" ...

    que je voudrais revivre avec mes choix et pas ceux des gens qui m'ont entourée ..

    question d'idéologie

    passe une bonne soirée

    14
    marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:37
    marie
    Comme le temps est irrémédiablement lié à l'espace, comment savoir s'il a encore cours après ou avant la vie terrestre?? Une autre dimension?? du combustible pour échafauder des hypothèses...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :