• VOYAGES.....................

     

     

     

     

    On voyage autour du monde

     

    à la recherche de quelque chose

     

    et on rentre

     

    chez soi pour le trouver

     

     

    G. Moore

     

    « FEMMES AU CHAPEAU........NUIT.................................. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:59
    Telle

    et oui...mais voyager est évasion.

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:01
    ozymandias

    tout à fait ma Telle... tu sais nous voyageons pas mal mais nous sommes contents de retrouver nos pénates..

    bisous tout doux et belle journee

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:30

    J'aime voyager et j'aime bien rentrer chez moi après...Mais je cherche encore...Bises

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:16

    Je suis bien d'accord...

    Bises Joëlle

    Bonne journée

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:19
    Marithé

    les voyages forment la jeunesse ???  si je pouvais  je voyagerais plus non pas pour trouver  ce que j'ai ici  mais simplement pour découvrir d'autres horizons, mon rève en ce moment c'est le canada mais c'est trop cher pour nous deux ...tant pis  ce sera en rêve ...  bisous et bonnne journée

    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 01:17
    Le Noctamplume

    C'est vrais Joëlle, voyager, c'est s'appercevoir que l'on a des racines et à part certains, presque tous, nous avons envie de rentrer au bout d'un certain moment et on apprécie d'autant mieux ses pénates, même si auparavent on a vu des choses merveilleuses, ce qui ne nous empêche pas de vouloir repartir plus tard.

    Bisous et douce nuit ma Joëlle

    Le Noctamplume

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:15
    Marie Minoza

    Une citation que j'aime bien...

    J'ajouterais que c'est peut-être le voyage qui nous ouvre les tiroirs secrets de notre chez soi...tiroirs que nous n'avions pas vus avant de partir...

    "Partir pour mieux se retrouver"

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:34
    Esclarmonde

    Sans doute que voyager et être loin donne un éclairage à notre environnement habituel que l'on ne regarde même plus... Je t'embrasse, belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :