• VOILIERS .........................

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Combien de voiliers magnifiques

     

    Couchés au fond du pacifique


    Combien ont quitté pour le sud

     


    L'hémisphère de la solitude.......

     

     

     

     

    photo prise sur le net  

     

     

    « LEMBRACA DO SENHOR DO BONFIM DA BAHIA.....L'ESCALIER ................ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 03:11
    Sylvie
    comme dirait Renaud, c'est pas la l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !
    les fou du voilier, la mer renferme de grand trésor, mais à quel prix;
    bisou à toi
    2
    Lundi 23 Août 2010 à 19:36
    mrcafe
    prendre les voiles et tout quitter , pourquoi pas ? , bise osymandias
    3
    Lundi 23 Août 2010 à 20:56
    Jackie
    ça donne envie de partir...
    Bises
    Jackie
    4
    Lundi 23 Août 2010 à 21:03
    ozymandias
    çà Mr Café ce serait dans ma nature .....
    mais bon.... faut être aussi raisonnable !!
    bisous à toi
    Ozy
    5
    Lundi 23 Août 2010 à 21:04
    ozymandias
    oh que oui Jackie on a envie de larguer les amarres....
    surtout en étant de mer ...
    bisous
    Ozy
    6
    Mardi 24 Août 2010 à 09:52
    Prendre la mer , c'est surement l'appel de la liberté ;)
    Bon mardi :-D
    7
    Mardi 24 Août 2010 à 12:27
    flonounette
    envie d'evasion ??? bizz
    8
    Mardi 24 Août 2010 à 15:23
    kasimir, dit pinson
    tu fais rêver le terrien que je suis
    9
    Mardi 24 Août 2010 à 16:25
    ozymandias
    Urban : certes pour l'appel de la liberté, il n'y a pas plus indépendante que moi mais la liberté ce peux être aussi dans sa tête
    et dans ma tête je vais où je veux je peux meme voler comme Max...

    Flo : envie d'évasion certes mais nous partons bientôt mais dès que nous rentrons je cherche une autre destination j'ai toujours envie de fuir le quotidien
    bises à vous deux
    10
    Mardi 24 Août 2010 à 16:29
    ozymandias
    mon Ami Kasimir, ainsi tu es terrien je t'aurais plutôt vu lunien (??) vénusien...etc... mais pas terrien tu dis de trop jolies choses
    et puis la mer .. je la vois tous les jours ou presque : que de rêves elle engendre : je regarde souvent la ligne d'horizon et j'imagine... dans ma tête je vais partout déjà que mon corps va souvent ailleurs et que miracle ! j'ai converti mon mari
    tu n'aimerais pas une croisière dans les Cyclades.. ? c'est magique et inoubliable
    bisous à toi
    Ozy
    11
    Mardi 24 Août 2010 à 19:06
    Je ne serais pas rassurée sur ce genre de petit bateau !
    Bonne soirée, bises
    12
    Mardi 24 Août 2010 à 19:57
    mrcafe
    je m'exilerai bien sur une île en voilier ...bise osymandias
    13
    Mardi 24 Août 2010 à 21:48
    ozymandias
    mais ma Nath c'est quand meme un catamaran çà tient bien la mer
    de toute façon je suis casse cou et du genre à tout essayer alors pourquoi pas partir en voilier

    Mr Café! on part ensemble ??je vois que tu aimerais çà ...
    bisous à vous deux
    Ozy
    14
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:42
    Marie
    Coucou Joelle,
    Je t'ai laissé un message sur mon blog, suite à ton commentaire ok ?
    Comme je suis vénusienne, j'aime beaucoup laisser mon esprit voyager et rêver avec douceur. Mais en ce qui concerne la mer, j'aime beaucoup l'eau qui nous rafraîchit et nous caresse la peau tout doucement, je suis aussi prudente de nature, alors les grandes étendues de mer en plein milieu... et très souvent la mer ne se gène pas de démontrer son caractère puissant et destructeur, alors... pas sûre... :)J'ai déjà fait une courte croisière sur le Saguenay, sur La Marjolaine j'ai aimé, mais ce n'est pas une de mes passions.
    À très bientôt Joelle et passe une beau mercredi !!
    Bisous
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :