• VISAGE ............

     

      

     

    Je n'oublie jamais un visage
    Ni l'émotion qu'il m'a laissée

       

     

     

     

     


    Au cours de tous mes longs voyages
    J'en ai croisé des amitiés
    Jamais un visage ne s'oublie
    Qu'il ait souri, qu'il ait pleuré
    Il est là pour la vie
    Comme un instant d'éternité

     


    -----

     

     

    photo prise  à La Havane en 2003 ou 2004 si mes souvenirs sont bons 

     

      

    « IRACEMA ! légende du Ceara.....MIROIRS .............. longtemps après...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 22:23
    Quel beau visage ! il est sûr qu'on ne peut l'oublier !
    Bonne soirée Joëlle, bises
    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:39
    C'est vrai qu'un visage de caractère comme celui-ci , on ne doit pas l'oublier ;-)
    Bonne journée Joëlle
    Bise :*
    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:33
    kasimir, dit pinson
    merci Joëlle
    ton texte , je me suis permis de le trasformer en ceci :

    Le visage d'un ami
    Jamais il ne s'oublie
    Qu'il ait souri, qu'il ait pleuré,
    C'est un instant d'éternité.
    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:38
    ozymandias
    Nathalie et Urban
    j'ai toujours le visage de ce monsieur âgé cubain devant les yeux
    c'est toujours émouvant une rencontre et cela reste figé dans nos mémoires
    merci à vous
    bises
    Ozy
    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:43
    ozymandias
    merci Ami Kasimir
    il est tres beau ton quatrain, plus beau que mon écrit
    c'est vrai que je n'oublie jamais un visage ... ce monsieur par exemple restera à jamais gravé dans ma mémoire et de plus il était si gentil .. nous avions sympathisé meme sans parler trop espagnol (juste l'essentiel) de notre côté mais comme je dis souvent
    un regard est partout un langage et nous nous en sommes dit des choses avec les yeux...
    merci d'avoir repris ce texte en bien
    bisous mon Ami
    Ozy
    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:41
    flonounette
    en voyant cet homme je me suis dit Cuba , j'avais raison !! gros bisous
    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:22
    TELOS
    très beau portrait malicieux..le texte est émotion
    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:25
    ozymandias
    ma Flo, je reconnais bien là ton esprit voyageur !!
    bisous
    Ozy
    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:27
    ozymandias
    wouah, une visite de choc !! Telos !! je suis ravie de t'accueilir chez moi, c'est un honneur que tu me fais petite sauvageonne
    je t'embrasse
    à bientôt
    Ozy
    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:15
    Ce portrait est magnifique. J'aimerais bien en faire une aquarelle si j'avais le temps. Bisous
    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:36
    ozymandias
    Ecureuil Bleu !
    tu peux prendre la photo je n'interdis rien et le jour où çà te dit tu feras l'aquarelle ... pas de souci, et bien sûr tu me la montreras...
    il avait le cohiba à la main presque tout consummé
    un vrai cubain ...
    bisous
    Ozy
    12
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:11
    Marie
    Coucou Joelle,
    À ce visage, je vois un certain sourire, et un regard charmé par ta présence :)
    Bisous
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :