• VERT, BLEU ........................

     

     

     

    Comme la brise  caressante

     

    Le pont n’est à personne,

     

    Il n’est  fait que de pierres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et l’eau qui coule paisiblement,

     

    Nous offre ses chatoyants reflets

     

    Bleus et verts, verts et bleus…..

     

     

     

     

    « SAUDADE......................HASARD ???? pourquoi moi ???? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:24
    TELOS
    superbe point de vue..je me mettrais bien les pieds dans l'eau..
    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:48
    flonounette
    luxe calme et volupté ...
    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:18
    ozymandias

    et tu aurais raison TELOS  mais en cette saison ce serait peu être un peu froid non ?

    bonne fin de journée

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:19
    ozymandias

    quelquefois ma Flo nous avons besoin de vue et de texte de ce style

    histoire de nous sortir de nos habitudes

    je t'embrasse ma belle

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:33
    Bonsoir Joëlle. J'adore les ponts comme tu as pu le voir avec la création de ma communauté "Un pont entre nous". Bisous
    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 00:51
    kasimir, dit pinson
    celui-là semble fait de lumière
    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:14
    ozymandias

    celui là est superbe et auréolé de couleurs c'est vrai Kasimir

    je vais essayer de faire le tour des blogs c'est pas gagné hier ce fut soirée Beaujolais chez des amis

    donc couchés tard je ne sais pas comment  a fait mon mari pour se lever ce matin.. heureusement que je ne bosse pas le vendredi

    bisou du matin ami Kasimir

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:15
    ozymandias

    oui c'est exact

    j'aime aussi beaucoup les petits ponts de campagne ou de montagne pas fréquentés par les voitures il y en a encore qq uns

    merci Brigitte

    bisous et bonne journée

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:40
    comme tes mots ce pont resplendit de lumière

    bonne journée
    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:01
    ozymandias

    merci Line c'est gentil

    passe une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :