• VAGUE................................

     

     

    VAGUE................................

     

    Dans l’écume blanche

    La vague

    A perdu son jade

      

      

     

    « MAGIE.......................VIVRE ENCORE - BERNARD LAVILLIERS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:53

    Je passerai de heures à regarder les vagues jusqu'à m'y perdre...Bises Ozymandias et bonnes soirée

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:55

    Que de belles couleurs !!! J'aime beaucoup cette photo.

    Bises Joëlle

    Passe une très bonne journée

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:54

    Un texte qui s'adapte très bien à cette belle photo !

    Amicalement.

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:08

    Bonsoir  ma Joëlle,

    Une très belle photographie, qui sied à ton joli texte poétique, puissance sauvage des forces naturelles...

    J'aime beaucoup.

    Merci de ta visite amicale sur mes pages Joëlle, je te souhaite une belle soirée.

    En lorraine, beaucoup de douceur en ce mois de novembre, mais les températures vont chuter pour la fin de la semaine.

    Prends soin de toi ma Joëlle, bisous ! 

    Ma rose d'amitié,

    CorpsRimes.

    "La vague" de Courbet. Un autre style...puisque mer orageuse...

    Tableau de Courbet représentant une vague

     

    ???????????

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:43

    jolie photo, la mer   est un peu démontée on dirait

     

    roo bisous et bonne soirée et merci pour tous tes envois  hihi

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:18

    La vague s'enroule et se déroule comme nos vies sur la plage des souvenirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :