• UN CHEMIN.....................................

     

    • Un chemin qui va loin... 

      

    Un chemin parsemé de pétales de fleurs, dans les bois.. 


    Un chemin qui mène la personne que l’on aime, vers le bonheur... 

      

    Etrange et merveilleux 

      

    Ce chemin nous entraîne au bout de nos rêves 

      

    Un chemin magique et romantique 

      

    Qui ouvre nos cœurs 


    Un chemin qui nous entraîne droit au Paradis 


    Un chemin comme on les aime 


    Un chemin qui donne des ailes  

      

    Un chemin tout simplement parsemé d’idées roses  

     

     

    « BATIR DES PONTS DE RECONCILIATION.....VIVRE...................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:15

    Un bien chemin qu'il fait bon, peut-être,  d'arpenter à deux...

    Joliment écrit, ta plume Joelle s'est colorée les mots de douceurs

    Bon et doux lundi

    bisous

    timilo

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:52

    Ton chemin m'enchante Joëlle

    Que ta journée soit belle aussi belle que ton poème...

    Je t'embrasse

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:46

    Le chemin de la vie...Où les espoirs sont permis...Et s'il est parsemé de pétales de roses alors !!! Un beau chemin que celui-ci...Bises et bon lundi

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:26

    quel joli chemin..... rooooooooo  bisoussssssssss

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:48

    @Timilo


    certes à deux puisque j'ai mis un chemin qui nous mène vers la personne que l'on aime.. j'aime ces doux chemins de la vie quand elle stoppe sa pression ---  je t'embrasse Timilo


    @Marithé


    ah tu es arrivée à passer les barrages de EB. il va mal depuis hier... on verra bien, merci pour le joli chemin -- gros bisous ma belle


    @Paradisalia


    oui Paradisalia, le chemin de la vie calme... sans écueil, chemin parsemé de roses... çà dure un temps ou toujours, tout dépend.. gros bisous à toi


    @Jackie


    merci Jackie pour ces gentilles paroles, tu n'as pas écrit ce matin ? je suis passée chez toi tôt il n'y avait rien je vais revenir  je t'embrasse Jackie prends soin de toi


    arbresdes arbres, des fleurs, une licorne, la lune, du rose et du bleu tout pour croire à la fée qui est là sur son rocher


      bonne soirée à vous tous et toutes   ozy

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:09

    Un petit bonsoir de Bretagne pour te dire que j'ai adoré tes chemins....

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 02:46

    Bonsoir Joëlle

    Il est certain qu'à le voir ce chemin, on a envie de l'emprunter et il est à l'mage de la vie, avec ses mystères à l'horizon, alors, il faut prendre ce qu'il nous amène au plus près de nos jours, dans ce qui est palpable et visible, à l'image de ses marches, faisant naître labeurs où le moindre indice est révélateur de beauté dans la rusticité, à s'investir, quand bien même les roses ont leurs épines synonymes d'aléas ont en retiendra que ce qu'elles nous apportent, des idées roses dans la magie de leurs couleurs délicieusement parfumées.

    Bisous et bonne nuit

    Bonne continution dans ta formation

    Je pense à toi

    Le Noctamplume

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:41

    @Marie


    ah c'est donc là que tu te caches, quelle chance - merci popur ce gentil petit mot belle soirée bretonne et toute mon amiité


    @Noctamplume


    j'adore ces marches mi bois mi pierres.. mais c'est vrai qu'il y a là main d'hommes et que c'est certes du travail pour nous laisser emprunter ce chemin parsemé de bonheur... ou pas ... que nous réserve la vie ??? comme ce chemin nous l'ignorons.. admettons que le bonheur est au bout de ce chemin parsemé de roses pour bien clore l'article - merci pour la formation je ne suis pas disponible trop en ce moment... mais c'est un choix...


    je t'embrasse Noctamplume prends soin de toi


                                                         Bonne soirée à vous deux mes amis  ozy

    9
    Mariele
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:42

    Crois tu que les trottoirs parisiens recèlent ce genre de chemin???

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:23

    chi lo sa ??? je te le souhaite du côté de montparnasse un 30/11 ..... pourquoi pas ?? bisous belle soirée


     

    11
    Mariele
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:14

    Je te dirai ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :