• TENTATION............................

     

     

     

     

    Un souffle d’amour caressera ma peau

     

    Tu fréquenteras mes rêves pour les rendre plus beaux.....

     

    Je te répondrai par une invitation

     

    Pour satisfaire le feu de ta passion

     

    Tu ouvriras grands tes bras

     

    Sur  mes lèvres gourmandes

     

    Ta bouche se posera

     

    Tu seras mon amant....

     

    Si tu t’attaches à moi tu te perdras

     

    Ne suis-je pas ta tentation de Venise ?

     

    Ce rêve inaccessible que l’on n’assouvit jamais.....

     

    Quittes mes rêves  doucement

     

    Mais gardes sur ton corps mon parfum

     

    enivrant

     

     Tableau de Jim Warren 

     

    « OXYMORE......LA SAUDADE.................BERNARD LAVILLIERS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 05:50
    TELOS

    ...le printemps........bonne journée soleil.

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:34

    Force est de penser qu'un amant ne doit sans doute jamais oublier une telle relation...

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:21
    Jackie

    Merci Joëlle, c'est très beau.

    Bises

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:29
    rosinda59

    c'est magnifique : j'adore.

    Tu es une superbe artiste et tes articles sont magnifiques

    Continues.... Chapeau bas quand à moi pour tout ce que tu réalises

    bisous

    régine

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:18
    ozymandias

    @ un effet printemps ??? pas sur ..

    il a fait soleil effectivement

    je t'embrasse fort, ma Telos

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:20
    ozymandias

    @Paradisalia

    des mots,  des mots... toujours des mots...  encore des mots

    je t'embrasse, passe une bonne soirée

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:20
    ozymandias

    @Jackie

    je te remercie de ta gentillesse

    je t'embrasse bonne soirée

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:24
    ozymandias

    @Régine

    tu es trop gentille avec moi Régine, trois mots d'amour..

    je te remercie de ton appréciation et de ton indulgence

    je t'embrasse, bonne soirée

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 02:44
    Monique & Alain

    Bonsoir Joelle

    Je ne connaissais pas cette forte sensualité aux déliés de tes mots et j'apprécie beaucoup. 

    Mais cette "Vénus" me fait peur. On tomberait facilement amoureux d'une telle créature et on serait très malheureux.

    J'en ai des frissons dans le dos.

    Bisous et douce nuit Joelle

    Le Noctamplume

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:25
    ozymandias

    coucou le Noctamplume, tu fais honneur à ton pseudo

    tu sais tout dépend des jours, j'en ai des tas de billets de toutes sortes et suivant l'humeur, il en arrive un sur mon blog - j'aime les mpots d'amour, enfin je veux dire j'aime d'amour les mots... on revient au Bourgeois gentilhomme...

    et là ce sont des mots, des mots, des mots... tu as raison il faut fuir les femmes de ce genre mais si elles attirent les pauvres hommes fragiles que vous êtes (lol) sous peine de vivre un enfer

    elles peuvent attirer tous les hommes  en mal de vivre... mais FUYEZ Fuyez

    bisous Alain prends soin de toi, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :