• SOURIS A LA VIE...................

     

     

     

    aujourd'hui

     

    compte plus

     

    que demain

     

    alors fais

     

    chaque matin

     

    un sourire

     

    à la vie

     

     

     

     

    « QUE SIGNIFIE POUR VOUS LE MOT PATRIE ?...........JOYEUX NOEL................ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:03

    Mais oui, pourquoi faire la gueule quand tout va bien ? yes

    Très bon dimanche.

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:21

    Je fais en grand sourire...J'espère que tu le vois

    Mon petit coucou en ce premier dimanche d'hiver

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:59

    timilo : je viens d'entendre aux infos qu'une année sur , je sais plus , l'hiver c'est le 22 décembre .. donc c'est demain le premier jour de l'hiver

    bisous

    bien sur Clara !! inutile de faire la tête, tout va bien, on ne peut pas se plaindre

    bises et bonne soirée

    Upload image  joelle

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:59
    Roobisous joelle
    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:27

    bisous-noel-copie-1.gifbisous-noel-copie-1.gifma belle, bonne soirée joelle 

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:54

    Je te fais un vrai sourire sans faux semblants !!! Bises et belle fin de journée

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:11

    Très bon Noël Joëlle

    Pause bien

    Je t'embrasse

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:38

    Que nos vies soient emplis de sourires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :