• JOYEUX NOEL................

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite à toutes et tous

     

    un merveilleux Noël

     

    et beaucoup de bonheur en famille

     

    Je vous embrasse

     

    Ozy

     

     

    PS je me pause toute la semaine

     

     

     

     

     

     

    « SOURIS A LA VIE...................BONNE ANNEE 2015............... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:04

    Joyeux Noël à toi Joelle et à toute ta famille

    A bientôt

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:59

    Passe de bons moments en famille et on se retrouve l'année prochaine !!!

     

    Joyeux Noël Ozy ....Bises

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:15

    joyeux noel joelle à toi et à toute ta famille ..je vais pauser moi aussi  

     

    gros bisosu et bonnes fêtes

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:45

    bonne pause à vous aussi et gros bisous , je passerai sur les blogs qui seront ouverts car nous restons ici et je bosse le 26 décembre et pas le 2 janvier (on a tiré au sort)

    gros bisous a vous et bon bout d'an et bonne fêtes

    joelle

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:37

    Bonsoir Joëlle,

     

    Je passe rapidement, sur quelques blogs ami(e)s, 

     

    Je viens te souhaiter ma Joëlle, ainsi qu'aux tiens, de merveilleuses fêtes de Noël !

    Toute mon amitié et ma rose de Noël !

    Nancy "Place Stanislas".

     

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:50

    Un petit coucou avant de partir demain chez mes parents...Bonnes fêtes...

    Je ne connaissais pas l'expression " bon bout d'an " !!! Bises

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:53

    coucou ma Corinne

    je suis heureuse de te voir ici, tout va tourner au ralenti pendant ces qq jours

    prends du bon temps avec ta famille et repose toi

    et toi Paradisalia

    profites de ta famille pour te reposer aussi et faire la part des choseset profiter aussi de ta famille

    bon noel à vous deux et je vous embrasse tres fort

    joelle  joyeux-noel-gif-anime-dentelledelune

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:20

    bonnes fêtes joelle  et de gros bisoussss

     

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:37

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël!

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:40

    Marie, belles fêtes de Noel pour toi aussi et ta famille

    avec mon amitié Joellejoyeux-noel-gif-anime-dentelledelune

    11
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 06:37

    Une petite entorse à ma pause pour venir te souhaiter  JOELLE de joyeuses fêtes de Noël 

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    12
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:32

    Bonjour Jo¨lle j'espère que cette journée a été bonne et remplie de joie.

    Bises

    13
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:23

    et gros bisoussss

    14
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:41

    hé ben voilà Noel est terminé, ma maison est en vrac ... mais nous sommes contents d'avoir fait plaisir

    demain je travaille, ben oui.... et mon mari va se coller au nettoyage

    là on se repose...

    merci d'être passés ici je vous embrasse tres fort

    joelle joyeux-noel-gif-anime-dentelledelune c'est jusqu'à minuit je crois non ???

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:41

    Bonsoir, de très belles images de Noël, je te souhaite une bonne fête de fin d'année !

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:26

    merci La Fée Parisienne, bon bout d'an et bonnes fêtes d'années 

     

    Bonne fin d'année à tous !!!locution typiquement provençale....
    à bientôt   joelle

     

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:14

    Un joli décor hivernal!

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:19

    oups   fait froid chez nous -5 ce matin et tout givré.. roo bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :