• SOURIRE..................

     

     

     

     

     

    De tout ce que vous portez,

     

    votre sourire

     

    est ce qui vous habille le mieux !

     

    « MARS...............BOUTEILLE A LA MER........................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 05:56
    telos

    ah bon!!!...et puis ça se porte été comme hiver..

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:30
    timilo

    Dans certains pays ils n'ont que le sourire pour s'embellir

    Et ce dernier est généreux

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:04

    J'adore cette phrase !!! C'est la première chose à enfiler le matin au réveil...Bises

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 02:43
    noctamplume

    Très bien dis ma chère Joëlle

    Quand je vois certaines trognes, je ne peux m'empêcher de sourire (rire aux éclats)

    Bisous et bon dimanche, je suppose que tu vas avoir du travail "d'intendance" et notamment du ménage, puisque tu es sortie hier.

    Je t'embrasse et Monique aussi

    Le Noctamplume

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:00
    timilo

    Je reste scotché sur ce sourire

    Bon et doux Dimanche Joelle

    Bisous

    timilo

    6
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:10
    cafardages

    complètement vrai !

    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:20
    Marithé

    une denrée rare bon dimanche et bisousssss joelle

    8
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:39
    ozymandias

    mais Marie tout le monde doit pouvoir sourire sans demande... je t'embrasse bon dimanche

    9
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:40
    ozymandias

    été comme hiver cela enjolive les visages tu as raison ma Telle

    gros bisous

    10
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:42
    ozymandias

    elle est supêrbe cette gamine j'en avais sélectionné plusieurs et j'ai craqué sur elle elle a aussi le sourire dans les yeux je t'embrasse Timilo belle journée

    11
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:42
    ozymandias

    merci bonne journée

    12
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:44
    ozymandias

    ah ah !!! certaines "trognes" je dis "tronches"... ce qui est pareil je bondis... perso cela ne me fait pas rire quand je sais que ces gens ont tout reçu de la vie.....

    j'ai du travail mais bon je ne suis pas esclave non plus... hier ce fut génial mais il va pleuvoir toute la semaine sauf demain dixit météo.....gros bisous Noctamplume

    et belle journée

    13
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:45
    ozymandias

    tu as raison Timilo comme cette gosse et pourtant elle est heureuse, elle ne connait rien d'autre, elle ne demande rien d'autre à la vie, ce qu'elle a lui suffit..

    je t'embrasse Timilo belle journée

    14
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:46
    ozymandias

    tout à fait avant meme le café..... pour en faire profiter toute la maisonnée

    bisous ma belle, bonne journée

    15
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:47
    ozymandias

    hélas tres rare et pourtant ....  il faut se forcer pour apporter la lumière....

    gros bisous ma Marithé et belle journée

    16
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:02
    Jackie

    Et en plus il ne coute rien...

    Bises Joëlle

    Douce soirée

    17
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:47
    Esclarmonde

    En tout cas, être incapable de répondre d'un autre sourire à ce beau sourire d'enfant, il faudrait vraiment ne pas avoir de coeur... C'est un vrai soleil, merci à toi, bisous et bonne soirée

    18
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:56
    ozymandias

    @Jackie

    tu as raison Jackie    un sourire ne coute rien et fait tant de bien à celui qui le reçoit

    merci Jackie bonne journée

    19
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:57
    ozymandias

    @Esclarmonde

    c'est vrai cette petite fille sourit aussi avec les yeux.. elle est superbe

    cela ne t'ai jamais arrrivé qu'un enfant te sourit, moi c'est souvent et je suis chaque fois toute remuée et je me dis pourquoi moi ? alors je réponds par un autre sourire et qqfois la maman et moi entamons une discussion

    merci Esclarmonde je t'embrasse, belle journée

    20
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:22
    Marie

    Un petit coucou agrémenté d'un joli sourire puisque tel est ton souhait!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :