• SOLITAIRE ................

     

     

     

    Un arbre solitaire

     

     

    Un  espace immense

     

     

    Silence 

     

     

     

     

    il s'agit là du Lone Cypress de Monterey  (USA) Missouri

     

     

     

    « NEE POUR RIEN ....................AVOIR ET ETRE .................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:31
    TELOS

    harmonie

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:19
    ozymandias

    tout à fait TELOS.... harmonie

    bisous et bonne journée

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:13
    Plumedor

    Bel endroit paradisiaque où il serait fortement agréable d'y venir méditer un petit instant.... Merci pour ce petit voyage. Bisous Joëlle, je te souhaite de passer une agréable journée printanière et ensoleillée!

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:39
    ozymandias

    savourons l'instant présent;. les jours qui viennent vont surement être plus polluées

    bisous Marie bonne journée

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:46
    ozymandias

    merci Plumed'or je te souhaite aussi une belle journée

    c'est un bel endroit que celui de cette photo .... harmonie entre le ciel, la mer et l'environnement

    profitons en ... çà risque de changer  dans les jours à venir

    non je ne vois pas tout en noir mais d'une façon lucide ...

    je t'embrasse

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:22
    au rythme des maux

    Magnifique photo!!!!!!!!!!

    Le silence est un orchestre composé de milliers d'instruments différents et de musiques fantastiques....

    Bisous

    Pierre

    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:39
    marithe

    whaou que c'est joli , on dirait une petite ile deserte ...

     

    tu vas  bien ??

     

    quelle journée  magnifique ...bonne soirée

    et bisousssssssssss

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:42

    Et si cet arbre solitaire était le dernier que porte la Terre qu'aurions - nous fait de la planète ? ;-)

    Bonne soirée Joëlle Bisous

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:25

    Il doit être bien seul la haut ! Mais quelle vue !

    Bonne soirée Joëlle, bisous

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:00
    ozymandias

    que j'aimerais être à sa place  - vue sur l'océan - au soleil et le bruit des vagues

    en fond, le bonheur  intégral...

    je t'embrasse Natie

    11
    dom
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:38
    dom

    il me ressemble beaucoup cet arbre , je suis un grand solitaire ...bise osymandias

    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:37
    ozymandias

    de temps à autre, j'ai aussi besoin de solitude pour refaire le plein des accus

    mais pas en permanence Dom je ne suis pas faite pour çà

    je t'embrasse bonne soirée

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:46
    ozymandias

    ce que nous sommes en train d'en faire Urban .... tout simplement

    mais cet arbre n'existerait plus non plus ...

    je t'embrasse

    14
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:47
    ozymandias

    c'est vrai que le silence est une musique qui s'écoute religieusement

    merci Pierre je t'embrasse

    15
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:49
    ozymandias

    c'est presque une petite ile .... et surtout déserte

    ici aussi superbe journée

    je vais bien merci tu es mignonne de penser à me le demander

    et toi ?

    je t'embrasse

    16
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:32
    Jackie

    Tout ce que j'aime.

    Merci Joëlle

    17
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:57
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Très belle photographie... moi qui aime les arbres, la nature, j'ai pu écouter en silence le chant de la terre, le bruit des vagues, tel un roi sur son rocher, cet arbre domine l'immensité, il règne paisible à l'abri du temps... le silence nous permet de rentrer en communication avec tout ce qui nous entoure, et d'écouter le battement du coeur d'une vie qui bat... Merci pour ce silence, et ce très beau paysage... belle et douce soirée à toi Joëlle, reçois ma rose en toute amitié. Bisous. Corinne (Cronin)

    18
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:02
    ozymandias

    fille de la Méditerranée je ne peux qu'aimer l'eau, les vagues, le chant des mouettes

    cette presqu'ile est magique avec son arbre esseulé qui surplombe l'océan

    le silence règne quelquefois dérangé par les vagues qui font aussi partie de la détente silencieuse

    merci Corinne pour cette jolie rose

    je t'embrasse passe une bonne soirée

    19
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:03
    ozymandias

    le silence, personne  et de l'eau à perte de vue...

    le bonheur en somme

    merci Jackie je t'embrasse

    20
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:15
    La Salamandre Bleue

    Moi qui rêve de vacances cet endroit est parfait!

    Biz

    21
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:23
    ozymandias

    certes mais ne pas oublier la tente... et les vivres..

    quoique.. ce n'est pas si loin d'un patelin ...

    amicalement et merci de ta visite

    22
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:12

    Cet arbre a une position magnifique. Bonne soirée et amitiés

    23
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:13
    ozymandias

    cet arbre est simplement magnifique je trouve .il domine tel un roi ..

    bisous

    24
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Chhhhhhhhhhhhhut!!!! (Surtout ne pas troubler le silence...)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :