• SILENCE..........................

        

                 

                      S  ilence, enfin la nature se repose

                      I  ncomparable ciseleuse de roses

                      L  a terre s’endort dans une discrète harmonie

                      E  n doux arpèges couleur bleu paradis

                      N  ul bruit, la terre a mis sa robe de nuit

                      C  ’est l’heure où apparaissent les démons de minuit

                      E  t  c’est pour cela que la nature reste au lit

     

     

      

     

     

     

    « MADONES.... Bernard LavilliersCHAOS....................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 01:06
    EvaJoe

    Alors je repars sur la pointe des pieds ne voulant pas troubler le silence. En plus il est temps d'aller se coucher la terre a mis sa robe de nuit.

     

    Douce et belle nuit de silence et bisous d'EvaJoe

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 06:30
    Merci Joëlle j'aime le silence et j'aime tes mots.
    Très bon week end
    Bises
    3
    Samedi 1er Février 2014 à 16:44

    Un joli acrostiche de silence...

    Parfois les silences font plus de bruit que certaines discussions...Bises Ozy et merci pour les fleurs...

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 18:13

    bravooooo... tu peux m'en faire un avec soleil ?? on ne sait jamais ..bisssss et merci pour  tes jolies fleurs

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 21:07

    @Marithé


    merci pour le bravoooo


    tu demandes et tu es servie                       


                           S   i un jour ta lumière s’éteignait


                           O   h que deviendrions-nous ?
                           L   a vie ne serait plus la même sans toi
                           E   t ces instants passés en pleine lumière


                                      I   ncroyable ... que seraient-ils dans les ténèbres


                           L  'amour que je te porte, si tu le connaissais.......


    bisous et belle soirée ma belle


    @EvaJoe


    la nuit avait effectivement sa robe de nuit, tu sais la pailletée bleu marine... merci de ton passage


    je t'embrasse belle soirée


    @Jackie


    j'ai comme toi Jackie j'aime aussi le silence, indispensable pour me resssourcer...merci pour tes mots si gentils


    je t'embrasse belle soirée


    @Paradisalia


    Silence en acrostiche... tu as raison quelquefois les silences font plus de bruit que le bruit le plus fort, c'est mauvais signe ces silences lourds en reproches... on attend que çà passe non ??? comme on aime le silence on ne va pas se battre


    gros bisous Paradisalia belle soirée


                                                                   à vous, Ozy

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:04

    Passe un bon dimanche Ozy , "le silence est un aveu" Euripide

     

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:45

    ta journée a été bonne ?? la mienne oui... un aveu quand on ne justifie pas certes... sinon c'est un signe de sérénité j'adore le silence... il me ressource..


    je t'embrasse Paradisalia gifs bonne soiréeà toi et belle nuit, peu de monde aujourd'hui, les crêpes ont du sauter ...  ozy

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:10

    Il y a tant de choses à entendre dans le silence

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:47

    comme c'est gentil ..merci joelle et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :